UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Starship troopers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diajo
Connaisseur
Connaisseur
diajo


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 20/11/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 1:18:02

C'est presque pareil que le Team Death Match sauf que quand la personne ce fais toucher par ex :

- à la jambe droite ou gauche, qu'il fait sembent de boiter
- les 2 jambes, la personne na plu de moyen de bouger, il n'a plus que sa réplique pour ce défendre
- si la bille touche sa main qu'il lache sa réplique
etc... en gros faire semblant

l'inconvegnant : tout dependra du fairplay du joueur, et de jouer le jeux
Aventage : ce serais un bon moyen de ce marrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golonchtar.skyblog.com
Invité
Invité




Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 12:43:45

Wow oui c'est pas mal c'est une règle qu'on avait discuté avec Necro du temps du GITN (les parties de juillets quoi lol) mais sa va être hard à mettre en oeuvre imagine si tu te prend une rafale où plusieurs fois au même endroit enfin je sais pas faut en discuter avec les autres mais pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 13:01:01

Exact, je me souvient Smile


Par contre, en + de demander un Fair-Play exemplaire, ça va être risque d'être facilement source de conflit.

Enfin, à voir. Attendons l'avis des autres.


Dernière édition par Necro le Mer 20 Fév - 13:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 14:10:38

Je trouve que ce n'est pas un scénario à part entière, mais plutot une '' variante '' (car on peut l'appliquer dans d'autres scénarios)

Comme le dit bien nécro, oui ca sera facilement source de conflits.
Mais l'idée n'est pas mal, ca serait meme excellent si tout le monde jouait le jeu. Cela ajouterait une touche de réalisme.

Je propose qu'on essaye dans un de nos scénarios cette variante, mais en la mettant en place tout doucement.
On pourrait mettre en place un systeme simple au début, comme :

- touché dans une des 2 jambes, ou pied : on ne peut plus courir
- touché dans un des 2 bras, ou main : interdiction d'utiliser un backup, et on utilise notre réplique principale avec interdiction de viser (dans le viseur quoi, on tire un peu à l'aveuglette, pour les AEG ca va encore, pour les snipes, je ne sais pas). Bon, je sais ca fait irréaliste, mais je me voit mal touché la main et pouf je lache la réplique, ou continuer à utliliser la M4 avec l'autre main ( et une seule! ) J'imagine déjà byakuya avec son warrior d'une seule main :d
- touché à la tete : mort direct
- touché au torse, dos : on ne peut plus s'abaisser, on doit rester debout (sauf certains cas)

Bon maintenant, je dis ca je dis rien, ce que j'ai mis n'est pas forcément un bon truc. Ce que je veux dire, c'est que on pourrait utiliser ce concept comme système de pénalité pour le joueur touché, et non avec syteme de respawn (comme on fait d'habitude)

Après tout, avec ce syteme le joueur ne meurt pas forcément à la première bille, ce qui, peut-etre, renforcerait un peu le fair play.

On pourrait meme encore pousser un peu plus, mais là ca serait très difficile à mettre en place, ca serait quand quelqu'un est mort, il reste à terre et ses coéquipiers doivent le prendre (oui carément :d) et le ramener au respawn pour le ramener à la vie.

Enfin, c'est ce que fait l'équipe de mon cousin à Nancy (mais bon la bas, on va dire que c'est la capitale de l'airsoft, ils ont énormément de terrains) Et il y a pleins de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 14:41:44

Citation :
- touché dans une des 2 jambes, ou pied : on ne peut plus courir
- touché dans un des 2 bras, ou main : interdiction d'utiliser un backup, et on utilise notre réplique principale avec interdiction de viser (dans le viseur quoi, on tire un peu à l'aveuglette, pour les AEG ca va encore, pour les snipes, je ne sais pas). Bon, je sais ca fait irréaliste, mais je me voit mal touché la main et pouf je lache la réplique, ou continuer à utliliser la M4 avec l'autre main ( et une seule! ) J'imagine déjà byakuya avec son warrior d'une seule main :d
- touché à la tete : mort direct
- touché au torse, dos : on ne peut plus s'abaisser, on doit rester debout (sauf certains cas)


Je me permet une tiote critique.
Le torse n'est pas vital ?

Euh, pour ce qui est de l'interdiction de viséer( le passage quoté en gras ), ça part d'une bonne idée, le fait d'être blessé et donc - capable de viser. Mais cela provoquera des tirs irresponsables de la part des blessés aux bras ... je sous entend des tirs incontrôlés et avec bcp + de chance de toucher la tête.


Après, effectivement, ça vaux le coup de se pencher sur ce projet. Ca peut etre super si tout le monde joue le jeu. Mais y'a bcp de paramètres à parlementer et à définir entre nous.


Dernière édition par Necro le Mer 20 Fév - 14:42:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diajo
Connaisseur
Connaisseur
diajo


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 20/11/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyMer 20 Fév - 20:47:12

mdr je pense que ce seré plu marrant si on feré semblant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golonchtar.skyblog.com
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyJeu 21 Fév - 0:28:53

oui ça serait pas mal.

Mais je trouve qu'il n'y a pas encore assez de fairplay dans les parties.
Une fois le problème de fairplay réglé, je serait bien de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers EmptyJeu 21 Fév - 0:34:23

Entièrement d'accord avec Necro et Sin. Oui c'est vrai que c'est chaud ton truc de dire "tir à l'aveuglette" car il faut rappeler que le tir à la libanaise est interdit et le tir à la tête est fortement déconseillé!

Par contre Hac je ne comprends pas pourquoi tu dis que la team manque de fairplay car si un truc fonctionne bien dans l'assoc, c'est bien ça... Enfin en général!! Mais bon ça va encore par rapport à d'autres joueurs dans d'autres assoc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship troopers Empty
MessageSujet: Re: Starship troopers   Starship troopers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship troopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser