UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau dans le coin recherche team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyLun 25 Fév - 0:50:09

Salut à toutes et à tous!

J'ai récemment emménagé dans le 62 et je voudrais me remettre à l'airsoft.

J'ai plus ou moins arrêté depuis 3 ans alors il faut que je me dérouille! Nouveau dans le coin recherche team 889127

Je recherche une équipe proche de chez moi alors je prospecte! lol

J'aimerais savoir ou se trouve votre siège social et dans quelle(s) commune's) se situe vos ou votre terrain?

Merci d'avance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyLun 25 Fév - 15:23:27

Salut à toi Crawler.
Le siège social est l'adresse de notre président Sextus et notre terrain se situe pas très loin de Lens.
Pourrais-tu te pésenter plus amplement ?
Dire ton âge, ce que tu fais en ce moment (étudiant? travailles-tu?), tes projets, tes loisirs, ce que tu aimes et ce que tu aimes pas et si possède des répliques (quel genre et combien de fps elles font).
Voilà, c'est pour mieux te connaître.

Pour l'adresse du siège sociale je préfers que se soit le président qui te la donne.


Et Bienvenu sur notre forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyMar 26 Fév - 0:24:03

Bienvenue à toi cheers !!


Tu jouais déjà auparavant en équipe ?


Bonne soirée. @bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyMer 27 Fév - 0:15:11

Bienvenue à toi!!!! Comme l'ont dit mes chers confrères, peut tu te présenter plus amplement je te prie ?? Merciii king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyMer 27 Fév - 14:07:07

qui n'a dit coincoin ? scratch ok je sort ^^


a vi BIENVENUE sur notre fofo l'ami ( et dans ta presentation donne tes mensurations sa peux intérréssé le chef ...PAS FRAPPER J'AI DIT RAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyJeu 28 Fév - 13:12:02

Bonjour les gars

Merci pour vos réponses sympa!! Very Happy

Je suis de sains en gohelle, j'ai 31 ans et je suis opticien.
Je possède actuellement un sig552 et un glock 18c.
J'ai une tenue noire pour pour le CQB et une tenue armée française pour le bois.
J'ai commencé l'airsoft en 2000. J'ai joué pas mal autour de Lille (ou j'habitais avant) avec les équipes suivantes: GITS, GPBL, FASC, et dernièrement un peu avec les BOA et SAW.
Je suis quelqu'un de fair play et calme. Mo défaut est que je n'aime pas me lever trop tôt le dimanche Embarassed lol
Mon ancien pseudo était Hunter, mais comme j'ai vu qu'il y en avait d'autres sur le 62 j'ai décidé de changer.
J'aimme l'assaut mais aussi l'approche furtive. Je pense essayer le snipe si je m'éclate à nouveau en partie.
Voilà!
J'aimerais essayer de jouer avec vous quand j'aurais un créneau si vous me le permettez. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyJeu 28 Fév - 14:33:53

Salut,
nous faisons souvent des parties le dimanche (toute la journée ou l'après-midi), d'ailleurs on en fait ce dimanche.
Tu peux aller dans le topic "partie programmée" pour aller jeter un coup d'oeil.

Au niveau de tes répliques, quelles sont leurs puissaces (en fps)? Est ce que t'a lu le réglement intérieur? On peut être indulgent sur la puissance de quelque réplique.

Tu es celui qui à le plus d'expérience en association d'airsoft, tes conseils seraient le bienvenu pour améliorer nôtre
association. Wink

J'ai hâte que tu soit là aux parties. bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyJeu 28 Fév - 22:00:29

On en sait déjà un peu plus sur toi Smile
Effectivement, Sains en Gohelle, c'est relativement proche de notre "bastion"



C'est avec plaisir que l'on t'accueillera aux parties Wink
Dès que tu as un créneau, n'hésites pas à nous le communiquer et à t'inscrire dans le topic adéquat cheers


Bonne soirée et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyVen 29 Fév - 23:36:51

Ouip ce sera un grand plaisir de t'acceuillir dans notre humble association! J'ai vu que tu étais désireux de connaitre mon adresse (je suis le président niark) donc si tu la veux toujours ainsi que mon num de portable pour m'appeler ou quoi envoie moi un message privé. Sache que le pouvoir est partagé entre 5 membres, donc tu pourras t'adresser à chacun de ces membres compétents (plus ou moins LOL) :

Sextus (moi même) : Président
Byakuya : Trésorier
Hac : Secrétaire
Necro : Admin
Sin : Admin

Voili voilou, bienvenue sur notre forum et vivement que tu te trouve un créno pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyDim 2 Mar - 19:59:08

Yo les gars! Cool

Merci à vous.
J'ai pas mal d'expérience sur le terrain, en effet , mais pas tellement dans le cadre associatif... J'étais juste joueur. Nouveau dans le coin recherche team 889127

Mon sig fait approximativement 330 fps.
Mon glock je ne sais pas mais en dessous de 300.

Je vous informe dès que j'ai un créneau pour une partie.

A bientôt !! Nouveau dans le coin recherche team 414977
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyDim 2 Mar - 20:52:10

Salut à toi Crawler et bienvenu sur le forum (désolé pour le retard). cheers

On fait des parties quasiement tout les dimanches donc voilà si t 'es dispo un dimanche n'hésite pas à venir faire une partie.

Tu as juste joué avec les équipes que tu cites ou tu étais membre de l'une d'entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyLun 3 Mar - 0:33:27

D'accord Crawler !!


Je pense que si Hac te demandais la puissance de tes répliques, c'était par rapport à la réglementation, c'est impec' Smile


Allez, bon début de semaine !!
On a hâte de t'accueillir parmi nous dans une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyLun 3 Mar - 13:41:48

Byakuya a écrit:
Salut à toi Crawler et bienvenu sur le forum (désolé pour le retard). cheers

On fait des parties quasiement tout les dimanches donc voilà si t 'es dispo un dimanche n'hésite pas à venir faire une partie.

Tu as juste joué avec les équipes que tu cites ou tu étais membre de l'une d'entre elles ?


Salut!!

J'ai été membre du gits au tout début puis après j'ai joué en freelance et en invité avec les autres équipes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team EmptyMar 11 Mar - 3:29:59

Bienvenue chez les Ch'tis Crawler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin recherche team Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin recherche team   Nouveau dans le coin recherche team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin recherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau en retard
» Team Death Match
» nouveau
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Unité Tactique Nordiste :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser