UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Billes biodégradables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 7 Mar - 18:47:14

Je pense que lorsque l'on aura un ou plusieurs terrains officiel(s), on devra jouer avec des billes biodégradables pour respecter l'environnement et le lieu où l'on joue.

Mais jouer avec des billes bio ça coûte plus cher et on a moins de billes.
Mais si ça nous permet d'avoir un terrain, moi je suis prêt le faire.

Pour les billes bio, il faudra se fournir chez gunshop c'est le moins cher (c'est bizzare de dire cela).

XT Bille 0.20g

Diametre :5.96mm a
poids:700g
quantité :3500 billes
Fabriquant:XT
3500 billes= 15€
35 000 = 120€
140 000= 400€
le plus precis sur le marché actuelle en bille bio , bien dure et bien calibré
prix spécial lancement 12.00 € TTC

ou

Billes EXEL 0.23g Bio(matière non polluant)

Billes 0.23g Exel par
1000:8€
4000:17€
30 000:120€
80 000:305€

Bille 0.20g exel par
1000:6€
4000 :15€
30 000:100€
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 7 Mar - 19:14:17

C'est vrai que ça fait cher les billes par contre je pense qu ça sera obligatoire si l'on veut obtenir un bâtiment. On a certainement plus de chance d'en obtenir un en précisant, lors de l'entretien avec le proprio ou le maire, qu'on joue avec des billes biodégradables.

Tu es sur que c'est Gunshop le moins cher ???


Dernière édition par Byakuya le Ven 7 Mar - 20:54:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 7 Mar - 19:23:23

Je suis pas sur de tout comprendre.


Pour vous, les billes biodégradables sont pour le jeu en bâtiment, et pas pour le jeu en foret Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
diajo
Connaisseur
Connaisseur
diajo


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 20/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 7 Mar - 20:01:52

ba moi je sui pour les billes BIO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golonchtar.skyblog.com
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 7 Mar - 20:51:15

Si les billes bio sont pour les deux types de terrains mais en priorité pour les bâtiments.

De toute façon, si je me rapelle bien même si on a le terrain de chasse de l'ami du père à Trash il faudra aussi des billes bios.

Quand je parle de forêt, je parle du terrain d'Avion (qu'on a déjà bien "pollué" avec nos billes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptySam 8 Mar - 10:50:05

Je suis d'accord avec Necro et en partie avec Hac et Byakuya.
Au niveau des batiments, c'est déja plus gérable de jouer avec des billes normales. Un bon coup de balai (enfin il faudra s'y mettre à plusieurs) et hop il y en a plus.
C'est plutôt pour la forêt qu'il faut des billes BIO, et la je suis entièrement d'accord pour en acheter pour le terrain de Trash.
Au niveau du bâtiment, c'est à discuter, il faudra voir la structure du batiment et si le sol est assez lisse ou non. Car c'est pas comme si on jouait dans un batiment encore utilisé, je pense que les proprio s'en foutent un peu de voir des billes si le batiment est à l'abandon et est destiné à être un jour razé. Mais je pense qu'avec de l'huile de coude on pourra virer une grosse partie des billes en bâtiment.

Par contre pour la forêt, je me répète, mais je suis entièrement d'accord pour le BIO.

A disctuer à la prochaine réunion et avec les proprio et maires en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptySam 8 Mar - 17:04:20

Justement Sextus un bâtiment désaffecté ne vas pas forcément être rasé, il peut aussi être rénové donc je pense que si le proprio veut récupérer son bâtiment ultérieurement il exigera de nous qu'on le lui rende dans l'état dans lequel il nous l'a prêté. C'est pourquoi je pense qu'il faut utiliser des billes bios en bâtiments.

Comme je l'ai dit à Necro je suis également pour l'utilisation de billes bios en forêt. Je parlais de notre terrain actuel celui sur lequel on joue avec des billes non bios depuis le début. C'est pour ça que je dis que c'est moins grave si on continue à utiliser des billes normales là-bas vu le nombre de billes qui s'y trouvent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptySam 8 Mar - 18:35:55

Bah oui, tan qu'à faire, à quelques dizaines de milliers de bille près on s'en fout, de toutes facon la nature la bas est morte, y'a pu d'oiseau ni rien :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyDim 9 Mar - 1:42:09

Si justement je crois que d'après Necro y'a des jolis espèces d'oiseaux rares lol! Ou alors il parler de flore plutôt que de faune ? Enfin bref!!

Oki Byakuya j'y avais pensé mais t'inquiète pas je pense que c'est à voir sur place avec le proprio. Donc vaut mieux attendre les terrains (forêts et bâtiments) officiels avant tout achat BIO.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyDim 9 Mar - 13:49:41

Ok je suis d'accord sauf sur le fait d'attendre les terrains. Twisted Evil
On les a assez attendus allons les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyLun 10 Mar - 0:31:16

Lol ce n'est que formalité mon cher!! N'oublie pas que nous sommes l'UTN, la BIP, et la PPA à la fois! Vive nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyLun 10 Mar - 0:40:26

La PPA ??? Késako ? Smile


Par contre, la B.I.P. va bientôt pratiquer une mission de reconnaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyLun 10 Mar - 1:09:12

Une mission de reconnaissance ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyJeu 13 Mar - 21:16:53

Exactement!
J'allais justement en parler...
Cela sera nécessaire évidemment. Ca fait plus style si on dit qu'on joue avec des billes bio pour choper un terrain ( c un argument de plus!).
Prévoyez un peu plus de sous pour les billes.
Moi aussi je suis prêt à suivre le mouvement!

VIVE CHARLY, VIVE LA FRANCE ET...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables EmptyVen 14 Mar - 0:45:24

Oui d'ailleurs je pense que la dernière commande est certainement la dernière avec des billes non bios sauf si on arrive toujours pas à trouver de terrain d'ici la prochaine commande (ce que je n'espère franchement pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billes biodégradables Empty
MessageSujet: Re: Billes biodégradables   Billes biodégradables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billes biodégradables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de billes
» Echange Billes 0.25 GoldFire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Idées/Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser