UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 new - the-biker -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new - the-biker - Empty
MessageSujet: new - the-biker -   new - the-biker - EmptySam 15 Mar - 0:27:01

Bonsoir à tous, voila un potes m'a montré le forum alors je suis venu voir...
J'ai 18 ans, je suis en terminal BEP (et oé diajo g réussi^^), je veux être paysagiste, mes loisirs sont la moto, escalade... J'aime les filles Laughing , sinon j'aime pas le tecktonic, les infidèles...
Et je ne possède pas de réplique, je "commence" seulement a me renseigner, voila, bonsoir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

new - the-biker - Empty
MessageSujet: Re: new - the-biker -   new - the-biker - EmptySam 15 Mar - 0:52:12

Salut the-biker,
bienvenu sur notre forum. cheers
Comme t'es nouveau et que tu ne connais pas l'airsoft, je te conseille de venir voir une de nos partie.
Après ça tu seras accro à ce sport et tu voudra faire des parties le plus souvent.

Pour les répliques de type AEG(celle que je te conseille), le prix minimum est de 150€ pour commencer.
Pour les billes c 'est environ 15€ 6000 biles 0,20g.
Pour les vétements le prix minimum est de 50€.
Pour les protections occulaires c'est 20€ et je te conseille de bonne godasses 50€.
En clair il faut prévoir un budget de 300€ environ (ça fé fait peur mais t'inkiéte ça se fait sur plusieurs mois, on n'a pas acheté tout ça d'un coup).

Si tu veut plus de renseignements, tu n'as qu'à demander un peu à tout le monde.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

new - the-biker - Empty
MessageSujet: Re: new - the-biker -   new - the-biker - EmptySam 15 Mar - 1:06:40

Bienvenue sur le forum The biker. cheers

Ne te laisse pas impressionner par le budget que Hac t'a énuméré ci-dessus car comme il l'a dit c'est sur plusieurs mois voire même sur un an.

Si tu arrives à venir dimanche on essaira de trouver une réplique.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

new - the-biker - Empty
MessageSujet: Re: new - the-biker -   new - the-biker - EmptySam 15 Mar - 2:29:28

Cool encore un nouveau pinpin!

A ce train là on pourra constituer une armée et aller délivrer Ingrid...
Ouai... ozef...

Bon ba bienvenue sur le forum jeune padawan!

Et comme dirait HAC47:

Que la force soit avec vous!

Smile

Allé ....
CASSOS!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

new - the-biker - Empty
MessageSujet: Re: new - the-biker -   new - the-biker - EmptySam 15 Mar - 13:11:59

Salut à toi the biker et bienvenue sur le forum !!



Comme l'a dit Byakuya, on peut te prêter une réplique pour les 1ères parties, alors je te dit @bientot.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new - the-biker - Empty
MessageSujet: Re: new - the-biker -   new - the-biker - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new - the-biker -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser