UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens sur l'Airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyMer 26 Mar - 0:32:47

Bon, je lance un petit poste qui regroupera quelques liens utiles pour les personnes qui désirent en savoir + sur l'Airsoft. Amis membres ou connaisseurs je vous invite à compléter la liste pour que chaque nouveau (j'ai remarqué depuis quelques temps que le nombre d'interessé augmente d'une manière non négligeable)

Voici la liste (j'édite au fur et à mesure) :


Sites parlant d'Airsoft :

- Description de l'Airsoft : une description détaillée de l'Airsoft en général sur wikipédia, de quoi ca parle, les répliques, les limites, etc...

- France Airsoft : Forum officiel de l'actualité nationale Francaise. Regorge de photos, informations et de conseils sur l'Airsoft. C'est aussi une communauté.



Sites de boutique d'Airsoft :


- Portail de matériel d'Airsoft : Airsoft Paradise

- Gun Shop Lille : Magasin situé au centre de Lille vendant des répliques. Le lien conduit directement au site.

- Gun Evasion : Autre site de boutique de répliques et de matériels d'Airsoft

- SpeedGames : Boutique d'Airsoft

- Rsov : Boutique d'airsoft (notamment de l'équipement et des accessoires)


Dernière édition par Sin le Ven 28 Mar - 15:16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyMer 26 Mar - 1:01:45

Oui, quand vous êtes intéressé par une réplique et que vous souhaitez en savoir + et avoir des avis, rien de tel que France Airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyMer 26 Mar - 2:27:18

Speedgames est aussi un trés bon site.
Par contre je déconseil Airsoft paradize
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyMer 26 Mar - 2:59:48

D'acc Smile


Ah bon, tu as eu quoi comme mauvaise expérience avec ASP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyJeu 27 Mar - 20:51:56

Ouip c'est assez subjectif ton avis car ASP est assez bien réputé. Mais je pense que tu parle pour vos répliques mais je pense plutôt que le problème vient essentiellement par le fait que c'est du cheap Crying or Very sad . Mais la également c'est un avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyVen 28 Mar - 1:40:10

Ba c sur que le fait que les répliques qu'on a ht étaient du chip y fait beaucoup mais qd mm ils auraient pu vérifier leur fonctionnement dés leur réception (elles venaient de chine).
Aussi ils ont changé d'adresse soudainement, ne répondant plus aux questions...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyVen 28 Mar - 20:10:51

Ah oki je n'étais pas au courant de tout ça. Si quelqu'un à des infos ou des remarques supplémentaires, qu'ils les fassent savoir pirat
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: lu   Liens sur l'Airsoft EmptyMar 13 Mai - 20:49:11

lu ou se trouve gun évasion??
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyMar 13 Mai - 20:58:49

Gun evasion se situe en Alsace.

Si tu veux y aller tu me le dis je viens avec toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft EmptyVen 23 Mai - 20:21:03

Je rajoute ceux-ci:
www.arsenal-airsoft.com

www.armesloisirs.com

www.rsov.com
(c'est du ACM donc méfiance pour y acheter une réplique, par contre pour du gear c'est assez interessant; les prix ne sont pas cassés... ils sont démolis! Razz)

Pour du gear:
www.7eme-compagnie.com
(c'est une boutique à Lille; c'est assez cher, mais ce qu'il faut faire c'est une réservation sur le site pour un retrait en magasin comme ça vous achetez votre article au prix du site... et non pas du magasin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: VOILA UN PETIT bonus   Liens sur l'Airsoft EmptyLun 11 Aoû - 23:53:12

Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liens sur l'Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Liens sur l'Airsoft   Liens sur l'Airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens sur l'Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Infos Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser