UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matos pour nouveau terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matos pour nouveau terrain Empty
MessageSujet: Matos pour nouveau terrain   Matos pour nouveau terrain EmptyJeu 29 Mai - 12:09:34

Salut,
Dans l'idée d'exploiter au mieux le nouveau terrain, j'ai pensé qu'un scénar battlefield simplifié conviendrait assez bien. J'ai imaginé ceci : http://pix.nofrag.com/0/0/6/23fb0153ff3d8954c2d37af7562d6.html
Le fait de hisser le drapeau de la couleur de son équipe permettrait de symboliser la capture d'un bâtiment. En disséminant ces trucs sur tout le terrain, notamment dans chaque bâtiment, on pourrait exploiter tout le terrain et éviter les situations de blocage et surtout c'est facile à construire (tube de pvc + corde + support).
Moi et Tintin on peut aussi se lancer dans la construction d'un bouclier (encore une fois pour débloquer les situations) mais cette fois pour les scénars plus localisés dans le style assaut d'un bâtiment. J'avais déjà construit un bouclier tactique il y a pas mal de temps.
Dites moi si vous êtes motivés et je lance la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Matos pour nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Matos pour nouveau terrain   Matos pour nouveau terrain EmptyJeu 29 Mai - 21:30:01

bien vu Wink
Personellement je trouve que ça serait bien.
En plus ça fait un nouveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour choper un terrain.
» Nouveaux matos de Scratch pour 2009
» recherche matos
» entretient de votre matos!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser