UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le médecin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Le médecin Empty
MessageSujet: Le médecin   Le médecin EmptyLun 15 Déc - 20:02:43

C'était un peu fric-frac jusqu'à ce que j'y repense Smile. On va améliorer le concept, et pour ça, j'ai eu une idée :

- Lorsqu'on fait une partie avec médecin, on désigne avant le médecin et on lui attache un brassard au bras, avec une croix-rouge, pour le distinguer.
- Au lieu de compter "1, 2, 3,...", le médecin doit faire un bandage avec des morceau de tissus blanc. C'est plus réaliste et puis au moins, c'est plus discret !

Je m'occupe des brassard et des bandages Wink
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Le médecin Empty
MessageSujet: oui mais   Le médecin EmptyLun 15 Déc - 20:57:54

le principe d 1 seul medecin es bien mais le gros incovegnent ( je sait plus l ecrire hahahaha) et que lorsque je medecin es blesser ou tuer c mort pour l equipe en question par comtre le fait aque tout le monde soit secouriste est bien mais l histoire des bandage est genial moi aussi je peut en confectionner pour dire tout joueur es 3/4 bandage pret a l emploi ce qui fait que tu le monde peut soigner n importe qui meme en cas extrem c est dire qu il ne reste plus qu un joueur dans une equipe es son but bien sur ( c le plus sensé ) et de survivre pour soigné les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Le médecin Empty
MessageSujet: Re: Le médecin   Le médecin EmptyLun 15 Déc - 21:01:11

Pas forcément. Si le médecin est touché, il revient au spawn et rentre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Le médecin Empty
MessageSujet: Re: Le médecin   Le médecin EmptyLun 15 Déc - 21:44:28

+1 pour lapinou

C'est pas bête du tout ce que tu dis Vétéran; mais le fait qu'il y ait un seul doc me paraît plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Le médecin Empty
MessageSujet: hahaha   Le médecin EmptyMar 16 Déc - 9:00:52

parceque le fait qu un mec rentre au spawn et se remette en jeu vous trouver ca realiste vous ? ah bon je doit vivre dans un monde parrallele mais bon 2 contre un a vous l honneur desol
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Le médecin Empty
MessageSujet: Re: Le médecin   Le médecin EmptyMar 16 Déc - 10:18:29

Non, c'est pas ça lol ! ^^

Le principe du médecin, c'est quand même, tu avouera, un atout qui rend le jeu plus tactique, mais aussi plus rapide, car on a pas a faire d'aller retour au spawn... Sur certain scénarios, si on met tout le monde médecin, ça peut vite devenir trop facile... Puis je ne trouve pas que Tout le monde médecin, se soit beaucoup plus réaliste lol. Non. Sur certain scénarios, (comme les TDM ou CDF), on peut mettre tout le monde médecin, mais sur d'autres, un seul rend le jeu beaucoup plus tactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le médecin Empty
MessageSujet: Re: Le médecin   Le médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser