UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conquête

Aller en bas 
3 participants

Cette partie doit durer...?
30 min...?
Conquête Empty57%Conquête Empty
 57% [ 4 ]
25 min...?
Conquête Empty29%Conquête Empty
 29% [ 2 ]
20 min... ?
Conquête Empty14%Conquête Empty
 14% [ 1 ]
15 min... ?
Conquête Empty0%Conquête Empty
 0% [ 0 ]
Autre...( Veuillez précisez)... ?
Conquête Empty0%Conquête Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Conquête   Conquête EmptyLun 3 Déc - 12:07:21

Type de partie : capture de points
teams : 2 egales


Temps: 30 min

But du jeu: Capturer trois points dans un ordre precis pour les attaquants ( 2min pour prendre un point, un seul joueur suffit)

respawn : Joueur out doit respawn derriere les lignes et attendre 20 sec pour revenir defendre ou attaquer RESPAWN ILLIMITE

Un chef dans chaques teams

Un medoc dans chaques teams: Il a la spécificité de faire 10 Réssurections ce qui permet aux joueurs out d'être respawné sur place. Le Medoc dispose de 3 Vies pour lui et au bout de ses 3 resurrections, il devient simple soldat.

Anticamp: Defenseurs peuvent proteger le point tous ensemblent mais ne campent pas a moin de 5 metre les uns des autres

Materiel 4 brassards , 3 objets pour marquer les bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyMar 4 Déc - 17:22:26

oki. je me permets de rajouter quelques suggestions :

Chef : Sa troupe doit l'écouter, il a le pouvoir de mettre " fin de jeu " les tirs au flancs et les rebelles de son camp.

Medoc : Il a la spécificité de faire 10 Réssurections ce qui permet aux joueurs out d'être respawné sur place. Le Medoc dispose de 3 Vies pour lui et au bout de ses 3 resurrections, il devient simple soldat.

30 min ? Oui un peu long à mon goût non ? Ce genre de partie étant interminable, cela fait peut être un peu long!! Je me permets de rajouter un sondage pour savoir quel limite de temps on va prendre !

Répondez tous au sondage svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyMar 4 Déc - 18:51:03

Je suis d'accord avec la règle d'anti cam.Par contre pour celle sur les chefs qui peuvent mettre "out" leur équipe je trouve ça abusif. Si des attaquants sont encore en jeu ils peuvent continuer ! Poourquoi les mettre hors jeu dès que le chef est "out"? Et je pense pas qu'il y est des tir au flanc ou des rebelles dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyMar 4 Déc - 20:43:36

daccord avec bya nos gars ce sont pas des tafiolles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyMer 5 Déc - 1:33:23

Tu m'as pas du tout compris Byakuya ( au fait dans le flood je vais decerner des palmes si ca continue tu auras celle du plus chiant Laughing !! Mais je t'aime tkt lol). En plus je le marque pour les autres car je te l'es expliqué en façe! Quand je disais le chef a droit de mettre fin de jeu ses joueurs, c'est pas les mettre Out quand le chef est touché je suis pas débile je te remercie, je dis plutot les mettres FIN DE JEU , c a d direct zone neutre ( c'est très dictatorial mais ça poussera les gens à faire ce que le chef dit...). Enfin je sais très bien que je la mettrais pas en place car je suis quand même un gentil malgré les apparences pirat . Par contre, je compte sur la discipline et le fairplay de tous les joueurs pendant ce genre de partie d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyVen 7 Déc - 19:41:13

je pense que 20min c'est bien pour commencer après, une fois la partie terminée, on verra pour le temps
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyVen 7 Déc - 20:51:24

J'ai jamais dit que tu était débile et je suis trop honoré d'être le premier membre de l'UTN à recevoir une palme d'or.
Ta règle de mettre hors jeu est trop tyranique Ca ne change pas le fait que ce n'est respectueux pour les joueurs encore en jeu. De quel droit le chef d'équipe peut-il décider de la mort des ses sbires.
Je continue de trouver ta règle très abusive et extrémiste et communiste et injuste et méchante et incohérante et malfaisante et sadique et sinique et néophyte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptySam 8 Déc - 21:41:56

Pour ma part, je ne jugerais que le moment où on la testera !

Sinon, pour le temps, je me permet juste de dire (avis personnel) que 30 min est le temps pile poil.
En effet, on pourrait croire que ca se passera '' camp '', mais ca peut etre plus long qu'un DeathMatch classique.

Mais surtout, 30 min ca passe vite... nombreuses fois les parties précédentes en DeathMatch ont duré + de 30 min (voire 40 ou 50) alors qu'au départ nous avions fixé 20 ou 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyLun 10 Déc - 13:54:57

Oki je clore le sondage et on prend 30 minutes.

Ne t'inquiète pas Byakuya-kun, je n'appliquerais pas cette règle c'était juste pour paraitre méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyLun 10 Déc - 20:54:40

c un bon sénar

et il faut bien 30 min pour le faire
...
ca a lair cool

VIVE VOUS SAVEZ QUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyLun 10 Déc - 21:04:14

Tintin mais le direct en signature vive l'empereur sa évitera que tu te répéte inutilement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyLun 17 Déc - 17:50:01

Après avoir tester ce scénarios dimanche , je pense qu'il serait mieux de limiter le nombre de respawns des attaquants et défenseurs dans leur respawns sinon la première base sera forcément perdues pour les attaquants et ces derniers ne pourront jamais prendre la dernière base. Quand je parle de limiter le nombre de respawns, je veux dire pour chaque attaque ( par exemple on limite de le nombre de vie à 3 par base, c'est-à-dire que les attaquants ont 3 vies pour l'attaque de la base une, 3 pour l'attaque de la base 2,...) et pareil pour les défenseurs mais en diminuant leur nonombre de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyVen 21 Déc - 0:27:46

Ouaip perfect. Et je demande également que les défenseurs ne doivent pas être éloignés à moins de 10 Mètre de leur Respawn.

De plus, pour combler les inégalités, les attaquants doivent avoir le droit d'attaquer de n'importe où, même de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptySam 22 Déc - 23:41:22

Je suis d'accord pour les attaques par derrière. C'est aux défenseurs de gérer. Les attanquants ont un peu trop de contraintes. Par contre laisse les défenseurs s'organiser comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête EmptyDim 23 Déc - 13:53:30

Oki adjugé.

Trash : Regarde tout ce qu'on a écrit et Réédite ton topic stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquête Empty
MessageSujet: Re: Conquête   Conquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser