UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Sig sauer 552 Marui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] Sig sauer 552 Marui Empty
MessageSujet: [Review] Sig sauer 552 Marui   [Review] Sig sauer 552 Marui EmptyJeu 5 Fév - 22:00:55

Avant toute chose, les photos ont été prises avec un portable, donc c'est du 640x480 et assez moche, mais j'espère que vous apprécierer cette review, ma toute première d'ailleurs Embarassed Embarassed

Présentation :

Marui nous offre une présentation remarquable lorsque nous ouvrons pour la première fois ce magnifique packtage.
L'emballage est bien foutu, il a même de la classe. Je vous laisse admirer :
[Review] Sig sauer 552 Marui 666or2

[Review] Sig sauer 552 Marui 667lw1

Je doit dire que l'intérieur de la boite est bien foutu avec de belles inscription et un bb loader!!
Il manquerait plus que l'emballe soit en bois pour que ca déchire!
[Review] Sig sauer 552 Marui 785li8


Caractèristiques :

# Modèle : électrique automatique
# Tir : rafale / coup par coup
# Taille totale : 730 mm / 504mm
# Poids : 2100 gr
# Matière : plastique ABS / métal
# Longueur du canon : 247 mm
# Moteur : EG 1000
# Puissance : 297 fps
# Gearbox : version 3
# Système : hop up ajustable
# Calibre : 6 mm
# Billes : 0.25 Gr
# Fabrique : MARUI


Corps :

Le selecteur est le même que sur les version 550 et 551 avec le burst fire en moins. Il se situe des deux côté, ce qui rend cette réplique maniable aussi bien pour les droitiers que les gauchers.
[Review] Sig sauer 552 Marui 763ry3

La gachette à l'avantage d'être assez sensible, ce qui donne une assez bonne reprise du feu en coup par coup, de plus, on peu décaler le truc autour de la gachette (je sais pas comment ça s'apelle) pour ceux qui ont de gros gants. Ca peut s'averer très pratique.
[Review] Sig sauer 552 Marui 764uu4

[Review] Sig sauer 552 Marui 765sx2

La cross se replie très facilement en moin de 3s, très pratique en CQB, il se tien à une main sans trop de problèmes. Par contre, il faut forcer pour la remettre en place, ce qui peut être bien.
[Review] Sig sauer 552 Marui 769at3

[Review] Sig sauer 552 Marui 770uf4

Le petit clips qui permet que la crosse ne bouge pas une fois repliée :
[Review] Sig sauer 552 Marui 771kj8

Le Sig 552 Posséde deux rail à l'avant bien pratique pour mettre un laser, une lampe, ....
[Review] Sig sauer 552 Marui 768mu6


Hop up :

Le hop up se cache sous le levier d’armement comme vous pouvez le voir ci-dessous.
[Review] Sig sauer 552 Marui 766zk1

[Review] Sig sauer 552 Marui 767ak5
C'est assez bien pensé par Marui car cela donne un accés direct pour le régler (à la main bien sur). Bon C'est pas pour ca qu'il va se déregler tout le temps.


Chargeur :

Le chargeur d'origine est de toute beauté, pour ceux qui n'y connaissent rien, on dirai des vrai balles à travers le plastique. Sinon, il peut contenir 45 billes.
[Review] Sig sauer 552 Marui 670lu2

Ce qui est génial avec les chargeurs du Sig 552, c'est qu'ils sont clipssable avec d'autre comme sur ceux du G36C.
[Review] Sig sauer 552 Marui 778uz6

[Review] Sig sauer 552 Marui 780hq4

Le switch pour enlever le chargeur est très bien placé, on retire le chargeur facilement et il se détache (casiment) jamais.
[Review] Sig sauer 552 Marui 781xn1

[Review] Sig sauer 552 Marui 782rn7

[Review] Sig sauer 552 Marui 783rg4


Visée :

Le Sig 552 est équipé d'un sélecteur de visée comme sur les mp5 et G3. Il y a quatre type de visée.
La grosse visée pour les bourins Laughing
[Review] Sig sauer 552 Marui 772av0

La moyenne:
[Review] Sig sauer 552 Marui 773vu4

Les deux autres sont assez petites! C'est pour les futur sniper mdr!
[Review] Sig sauer 552 Marui 775pr6

[Review] Sig sauer 552 Marui 775pr6


Attaches :

Le Sig est équipé d'attaches pour une sangle ce qui est parfait! Le seul problème c'est lorque que l'on plie la crosse
lol!
[Review] Sig sauer 552 Marui 776yy5

[Review] Sig sauer 552 Marui 777au3


Tests de tir :

Bon désolé, mais je n'est pas de photo. Je peu juste vous dire que le sig 552 à la particularité d'être très précis, malgrès un canon relativement court. Il a une assez bonne portée et avec le hop up bien réglé, la bille part bien droite!


Conclusion :

Points positif :
Le Sig 552 est une réplique très polyvalente pouvant exceller aussi bien en CQB qu'en forêt.
Trés précis, bonne cadence de tire, assez bonne portée, sa crosse repliable.
Il est également très résistant derrière sa matière plastique, j'ai entendu dire que si on le demonte puis on le remonte, il fallai pas trop serrer une vis car il y a une fisure qui apparait sur le corp. C'est à vérifier mais je ne le ferai pas Laughing

Points négatif :
La mini-batterie s'épuise très vite (le EG-1000 à soif), voilà Pour moi c'est tout. Ah! si j'allai oublier, la mini-batterie est assez difficile à installer, C'est à cause du manque de place, mais après quelques temps, on prend le coups de main Et puis au moin elle ne voyage pas lorsque l'on cour!! Je doit dire C'est assez juste de la part de marui! Mais bon.

En bref, moi je l'adore!! bounce J'en suis même tombé amoureux mdr!
Voilà, C'est fini! J'attend vos réactions et vos questions si vous en avez.
PS: Fan de Stargate J'aurai aimé prendre un P90, mais il y a des probleme avec les chargeur hight cap.

O'neiLL
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

[Review] Sig sauer 552 Marui Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sig sauer 552 Marui   [Review] Sig sauer 552 Marui EmptyVen 6 Fév - 4:58:40

Magnifique; bravo et merci mille fois pour cette review, ça va en interesser plus d'un (dont moi-même car je suis un fan du sig552).

Mais j'hésite avec le nouveau 552 de chez ICS... à suivre.
++
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Review] Sig sauer 552 Marui Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sig sauer 552 Marui   [Review] Sig sauer 552 Marui EmptyVen 6 Fév - 19:37:11

Merci pour cette sympathique review ! Et oui, moi aussi, le p90 m'attirais, a cause de stargate. M'enfin bon, on a pas a ses plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Sig sauer 552 Marui Empty
MessageSujet: Re: [Review] Sig sauer 552 Marui   [Review] Sig sauer 552 Marui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Sig sauer 552 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review ak-47 Cyma
» [Review] G36C Jing Gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser