UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Alex alias Xela ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 4:02:50

Salut a vous tous et toutes

Voila j'aimerais me lancer dans le airsoft grand passionne de ce style de jeux mais jamais eu l'occasion de teste sa

Donc j'aimerais savoir si c possible un jour de venir vous voir jouer pour avoir une idée réelle de la chose

Et d'avoir des lien ou lieu ou je peut aller voir pour achète du matos d'occas. Dans un 1er temps et par la suite du neuf

Ps g 30 piges hep et alors je suis pas vieux mais juste a la fleur de l'age je sort juste de l'age C. hihihihi
je reste sur bethune a cote quoi

et si possible de me donne une idée de prix pour commencer a jouer correctement.

Merci a vous et GO FRAG tas de noob en culotte courte
Ps Cette ma phrase sur Counter striker ou j'était classe top FR il y a 10ans bien sur. top 10 fr pour les curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 14:03:05

pas de soucis vient dimanche 8 g des truc a te préter si tu veut noobar!

voila mon fone
0623517099 kamox

a dimanche jéspére!
compte un gros 300€ équipement compris pour etre équipé correctement mais bon apres sa monte vite dans les 800€ voir + tous dépend de la réplique...accéssoires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
diajo
Connaisseur
Connaisseur
diajo


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 20/11/2007

Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 14:06:37

slt xela bienvennue sur notres forum cheers ya pas de probleme nous ont peut te préter nos réplique afin que tu puisses jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golonchtar.skyblog.com
Invité
Invité




Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 14:42:39

ce dimanche pkoi pas

dit moi le lieu ou en endroit facile a trouver a la basée et je vien faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 15:21:50

14H00 a la mairie de la bassée jviendrais te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 15:22:30

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Je te conseil d'aller à la mairie de La bassée, qqn pourra venir te chercher mais vois plutôt avec ceux qui ont répondus présents dans "Parties programmées". Wink

Edit : bon kamox m' a devancé de qques secondes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptySam 7 Fév - 15:31:21

oki 14h a la mairie de la bassée

ma voiture et une skoda octavia bleu foncer et moi je serai vetu d'un jean bleu normale et d'un blousson Gris clair Oxbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptyDim 8 Fév - 17:39:51

bon j'etait a la mairie a 14h et j'ai vue personne c bien dommage mais c pas grave sa sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ EmptyMar 10 Fév - 13:31:26

Oh dsl; moi je pensais que quelqu'un s'occupé de toi :s
Ba de toute façon t'as pas loupé grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex alias Xela ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alex alias Xela ^^   Alex alias Xela ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex alias Xela ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser