UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Dimanche 14 juin*

Aller en bas 
+2
Test01
killer
6 participants
AuteurMessage
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyLun 15 Juin - 19:21:58

Comme prévu, par le sondage, la partie s'est déroulé à Bruay de 10h à 18h30

Les joueurs présents :

Lapin
Hac (aprem)
Anacondrilla
kamox
bratak
itachi
veteran
killer
tintin (aprem)
frère de tintin (aprem)

on a débuté avec du TDM d'entrainnement au matin (sous la généreuse pluie et la buée) et on à instauré des binômes (2 vs 2 vs 3) pour apprendre réellement à jouer en équipe et pouvoir créer des stratégies qui fonctionnent et je pense que tout le monde présent à trouver son binôme du 1er coup Smile
tellement ca a bien fonctionné qu'on a gardé nos partenaires tout au long de la journée et d'ailleur ca a porté ses fruits ( meilleur approche et prise de position, meilleur communication par talky et par signe )
pour le reste de la journée meme type de jeu que d'habitude mais toujours en binome : capture de flag (très courte partie problème de respoint), VIP assez court aussi dans les 2 sens, capture de zone avec bombe (super fun! super difficile à prendre ainsi qu'a tenir les positions du hangar pendant 30 min! ca ve dire qu'on s'améliore ^^) de l'action surtout en fin de timing, souvent les 5 dernières minutes sont les plus mouvementés hihi ^^

on a voulu testé les grenades et ca a d'ailleur été assez concluant pas trop d'attaque a la grenade, c'est resté plutot modéré et les règles concernant le lancement de grenades on été globalement respecter, aucune grenade n'a mise OUT de joueurs ( à ma connaissance ) mais cela reste quand meme un bon moyen dissuasif utilisé avec modération ( non Lapin ne me pose pas la question je ne sais toujours pas qui c'est ce Modération! =P )

Le repas du midi bien animé avec le barbec portatif ( récho + poele) de Lapin mdr et le reste des saucisses et merguez de la veille, tout ca cuisant sur un rebor de fenetre de pas plus de 10cm d'épaisseur mdr vive les galériens Smile par contre niveau boisson je pense qu'on a mal gérer (surtout moi) à peine arriver a midi qu'on été déjà en pénurie! pour la prochaine fois prévoir à peut près 3L d'eau pour la journée surtout qu'il fait de plus en plus chaud et qu'on est de plus en plus tremper!

nouvelle règle mise en place (difficile pour moi dailleur xD) pu le droit de dire " tes OUT" sinon on se met OUT tout seul, maintenant on fait comme un peu partout on dit " t'es SORTI" comme ca pas de confusion lol

pour le reste.. bon fragage par tout le monde, ensemble assez homogène, plus équilibré en bref c'était une bonne journée! ^^

A vous les studio! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyLun 15 Juin - 19:53:06

So good tout ça!
Mise en place des binômes : parfait.
Plus de tactique : parfait.
Grenades : Au pétard? Personne de blessé? Un miracle!
Règle du out: Tiens, on reprend l'idée de l'I.S.A. ^^

Vivement que je sois de retourd *Dimanche 14 juin* 996312 *Dimanche 14 juin* 889127
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyLun 15 Juin - 20:04:56

oui c'était des grenades à pétard, ca fait du bruit mais c'est pas bien méchant puis y'a des règles d'utilisation : on lance pas la grenades en l'air comme dans CoD 4 mais à ras de sol ou dans une fenetre mais pas trop près des ennemies et quand on lance la grenade on crie " GRENAAADE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
itachi
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Mazingarbe
Date d'inscription : 07/12/2007

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyLun 15 Juin - 20:38:25

super debriefing
franchement rien a redire sur la journée hors mis que c était une très bonne journée^^ et les binomes sa réhausse le niveau de jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 1:08:21

merci itachi Smile encore plus que jamais trop préssé de faire une partie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 1:26:05

Bon débriefing Killer, je suis épaté lol (je pense que tu va en faire plus souvent Wink)
Très bonne après midi pour ma part, rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 1:35:09

Merci Hac ^^ bah oué au début je pensais que ca aller me saoulé le débrief mais bon ca a été assez simple à réaliser tout compte fait suffi de s'y mettre un peu c'est comme tout et comme c'est ma 1ere fois me suis appliqué pour votre plus grand plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 6:29:36

ca c est du debrif , bien killler il s'est fait attendre mais bien sinon super journée bon moment seul regret c 'est que les cousines de lapin n etait pas la on se serait bien marrer non je rigole mais la il y avait de super foto a prendre a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 15:01:51

Ouais, bon débrif, bon aprem. Haha, mon binôme -(itachi) et moi, on est des winners a fond de cale, on joue trop bien ensemble (hein itachi Wink)

Sinon, les grenades, c'est bien. Pendant que celle que killer avait lancé explosait, bah j'ai pu faire duex pas en avant sur le verre brisé et mettre killer en out vocal "T'es sorti". Mouahahahaha. il fait le malin avec sa HE mais j'le powned derrière. bon allez, a charge de revanche ma couille en mousse. Dommage que mon frère et moi aillons du nous casser a 17h15 (sa femme...)

Bon allez, zou !
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* EmptyMar 16 Juin - 20:08:29

lol tkt Lapin j'te retient =p la prochaine fois tu va la sentir la grenade quand je v te la mettre en plein dans ton ... tuuuut (sensurer! ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Dimanche 14 juin* Empty
MessageSujet: Re: *Dimanche 14 juin*   *Dimanche 14 juin* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dimanche 14 juin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6 juin avec la fox???
» 14 Juin 2009
» 21 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser