UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M15 A4 CA Sportline modifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

M15 A4  CA Sportline modifier Empty
MessageSujet: M15 A4 CA Sportline modifier   M15 A4  CA Sportline modifier EmptyLun 6 Juil - 18:16:18

Bonjour à tous je revend pour mon beau frére :


Une M15 A4 Classic Army Sportline.

A propos de la M15 A4,elle à un 1an,elle à été trés bien entretenu.

Modifications :

-Pignon renforçé.
-Crosse d'origine changé par une crosse de M15 VN Classic Army de meilleur qualitée.
-Remplacement du corps d'origine en ABS par un corps métal Classic Army.


La M15 est vendu avec :

-3 chargeurs Hi caps de 300 bbs.
-1 accu 8.4 volts 3000 Mah
-1 accu 8.4 volts 1200 Mah (celui d'origine,jamais utilisé).
-1 chargeur d'accu lent.
-1 corps de M15 A4 en ABS (celui d'origine en trés trés bon état.)
-1 corps métal de marque CA pour M15 A4(trés trés bon état,aucun coup,ni griffe.)
-Pignons renforcé qui sont dans la gearbox.
-1 coupleurs pour chargeurs M4/M16.


En tout il y'en à pour à peu prét 450 euros,je dit à peu prés,car les prix ont dut évolué.

La réplique en elle meme est en trés bon état,elle est trés bien entretenu,pas de coups,pas de griffe etc....
Le fusible à été changer récement.
Et je dit pas ça parce que c'est mon beau frére,j'ai vendu pas mal de réplique personne c'est jamais pleins de moi donc ça prouve que je suis réglo.


Au chrony elle passe en moyenne à 345 FPS,elle à une bonne cadence.


Il en demande : [color:4f86="#FF0000"]280 EUROS

Pour les photos j'en ais pas désolé,mais c'est une M15 A4 Classic Army avec un body métal,aprés pour les accessoires je pense que tout le monde sait lesquels.

La répliques peut etre retiré sur Dunkerque,mon beau frére peut voir pour la livrer,ça dépendra de la distance.


Voila,il ne vend aucun article en spare.

Vous pouvez m'envoyé des emails,questions etc... je ne mord pas.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

M15 A4  CA Sportline modifier Empty
MessageSujet: Re: M15 A4 CA Sportline modifier   M15 A4  CA Sportline modifier EmptyDim 12 Juil - 18:09:35

UP + Baisse du prix


250 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
 
M15 A4 CA Sportline modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser