UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 partie du 12/07/09

Aller en bas 
+2
Byakuya
le veteran
6 participants
AuteurMessage
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyDim 12 Juil - 22:40:21

bon comme je ne sait plus qui devait faire le debrif je me lance:

joueurs presents:
biak - hac47 - kamox - martinus - bratak - crawler - veteran - badboy - et les 3 amis de martinus -

pour commencer on as joue a 2 ou 3 tdm en attendant certain joueurs
ensuite on as jouer a differents scenar demander par le joueurs presents ( la demande etant faite a l incription on as perdu moin de temps )

modezombie avec foulard ( vert devient rouge et vis et versa ) interessant
scenar aleatoire : pas preparer mais on s'est bien marré
capture de flag : on coup de bourre ca ne fait de mal a personne
pose et desarmorcage de bombe toujour aussi interressant ( vivement la bombe du bof )
prise de batiment : allez retour on s'eclate toujour autan
et pour finir scenar aleatoire et mode zombie

debut de journée 10h fin de journée 18h , tres bonne journée en generale sale temps le matin mais bien degagé l apresmidi , les 3 nouveau sont sympas a revoir , bon fairplay en general.
pas de photo prise

pour finir grande reunion sur les point important sur l assos et les jours de partie

non rien de rien , non je ne regrette rien ( pourma part )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyDim 12 Juil - 23:07:09

Lol moi non plus je ne regrette rien.

Bonne partie, on a pas eu à se plaindre du temps, aucun souci pour ma part.
1e fois que je fais le zombie et c'est franchement pas mal comme scénar du fait qu'on n'arrête jamais de jouer. Pareil pour l'aléatoire, ça fait un bordel pas possible pendant la partie mais c'est bien marrant (félicitations à tigre et kamox qui nous ont bien eux, bandes de traitres lol).

Vétéran, la liste des scénars en demandant le scénar préféré de chacun, c'est vraiment bien vu. Bonne idée.

Merci aussi à Crawler qui a commencé à faire la topographie du terrain et pour les brassards (ils sont bien voyants, et tout doux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyDim 12 Juil - 23:48:09

oui trop bonne day par contre! j'aurais pu gagné un max de tunes si javais filmé la cascade de buyak sérieux dsl pour vidéo gag une prochaine fois....
sinon pour les brassards ils sont téllement doux que........ enfin...... bon bref.........il m'en faudrais d'autres......... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyLun 13 Juil - 11:51:42

Yep! Encore une belle journée!

Après une mise en route difficile, (pas vrai Marti? Wink ) je me suis bien amusé.

La prise de bâtiment c'était fendard, j'ai fait un assault super.
Et la défense ! Ah c'était marrant de vous voir tous tourner autour de moi sans me voir! Twisted Evil

Je n'avais jamais fait le scénar du zombie, eh bien maintenant c'est l'un de mes préférés!!!
On joue tout le temps et c'est marrant de voir tout le monde changer d'équipe parfois plusieurs fois.

J'ai pas encore fini la topographie du terrain, il me reste les batiments devant le hangar principal.

Euh, tu sais Kamox les brassards sont lavables, et je pense que le papier toilette Moltonel extra doux pourrait te convenir!!! geek






Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyLun 13 Juil - 12:03:34

Rien ajouter, franchement très bonne partie!

Allez, je commente quand même ^^

Faut refaire le système de planning
Le temps de l'aprem, quel bonheur!
Mode zombie de l'aprem moin bien que celui du matin, pourquoi j'en sais rien lol
Crawler, je suis impatient de voir la topographie :p
Prise de bâtiment j'ai trop aimé, franchement extra, on a fais un assaut du tonnerre de dieu, et vice versa

Voili voilou, a dans deux semaines pour la partie contre les ISA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante059
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lys-Lez-Lannoy
Date d'inscription : 12/07/2009

partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 EmptyJeu 16 Juil - 20:51:45

J'ai beaucoup apprécié cette partie également, malgré qu'on soit arrivé un peu tard...Je n'hésiterais surement pas à revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 12/07/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 12/07/09   partie du 12/07/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 12/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 02/11/08
» partie du 09/08/09
» partie 09/11/08
» partie du 07/12/08
» tof de la partie du 12/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser