UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parie du dimanche 26 juillet

Aller en bas 
+4
killer
le tigre
le veteran
Test01
8 participants
AuteurMessage
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyLun 20 Juil - 21:28:07

Bonjour à tous!

La partie se jouera a Bruay, contre l'association I.S.A. Nous avons eu un très bon accueil de leur part sur leur terrain, à nous d'en faire autant.
Ils sont très bien entrainés, on a perdus sur leur terrain, ce serait sympa de faire nos preuves. Nous sommes pour le moment 8 membres UTN à être présents à la partie. La partie est ouverte aux freelancers.
Pour indiquer votre présence à la partie, il suffit de répondre a ce message Wink

PAF members UTN: 0€
PAF freelancers: 2€ corection 0 euro
Prêt de réplique: 1€
voir avec le proprio de la replique
On accepte espèces, cartes bancaires (si code fourni) et chèques (uniquement en blanc) Rolling Eyes

On se donne RDV à Bruay à 9h30. Merci de ne pas être en retard SVP, soyez même 1/4 d'heure avant sur le terrain si possible. Il faudra mettre certaines choses au point notamment le déroulement de la journée qu'il faudra faire comprendre a tous et ensuite point pour les débutants sur les règles à respecter.
Si vous dites présents, assurez vous de bien l'être. Les déserteurs seront pas vraiment bien vus.

Prevoyez comme d'habitude répliques, billes, gaz, équipement, lunettes. Pensez surtout au talkie! Très utile Wink

Membres UTN présents:
Martinus
Kamox
Lapin ?
Bratak
Veteran
Byakuya
Gargaque
Hac
Crawler


Frrelancers présents:
le tigre
kilelr ?
adrien
badboy


Dernière édition par martinus36 le Ven 24 Juil - 11:57:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyLun 20 Juil - 22:47:30

moi je prevoit plutot de se rassembler a 9h30 a bruay pour briffer les gars et freelancer et de faire venir les i.s.a vers 10h30 leur faire le tour du proprio et de leur expliquer le scenar

Edit Martinus: J'ai mis 9h30 pour UTN. Après, a nous de voir avec ISA a quelle heure on les fais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
le tigre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
le tigre


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 18/12/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyMar 21 Juil - 22:05:17

le tigre present
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyMer 22 Juil - 1:29:46

j'espère pouvoir venir cette foi ci tout dépend du mécano s'il a fini ma voiture faut ke je soit présent lors du swap moteur gros boulot depuis 3 semaine dessus je confirmerais si je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyMer 22 Juil - 17:16:47

Présent, avec peut être mes 3 cousines qui viendraient filmer la rencontre. Merci a ceux qui en ont de ramener des lunettes de protection pour elles ! Ceux qui on également appareil photo/caméscopes, ramenez aussi!

Edit : Heu, j'avais oublié. je serait présent, sur a 80%. J'ai un arret de travail de trois jours pour heu... hum... Ce que le médecin a appelé un "trauma inguinal" pour pas que la SECU me fasse chier. Mais en fait j'ai un émataume au testicule droit et des vaisseaux qui on pété. Vive la manutention. Mais normalement, ca devrait être passé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyMer 22 Juil - 19:10:09

Mdr. ça fait pas trop mal lapin ?
J'espère que tu iras mieux pour dimanche mais fas attention à ne pas te prendre des billes à ton émataume. ^^

Sinon niveau ISA, ils ont créés la 2e assoc et les 2 viennent mais pas au complet vu que c'est la vacances. Donc au final je sais toujours pas combien ils sont mais ils doivent me tenir au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 27/05/2009

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyMer 22 Juil - 22:36:28

Salut tout le monde !
Bon sa fait longtemps depuis la partie que j'ai faite avec vous et j'aimerai bien vous revoir !
Vous pouvez me donner plus d'indication sur le terrain où vous aller ce dimanche pour voir si c'est pas trop loin pour moi ?
Et puis aussi me dire si vous voulez bien de moi lol ^^
Aller tchao !
Revenir en haut Aller en bas
garjaques
Interessé
Interessé
garjaques


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 25/11/2007

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyJeu 23 Juil - 22:30:39

je serai presnet pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyVen 24 Juil - 11:58:29

Adrien pas de souci =)
Si ça te dis, on peut se donner RDV a la maire de La Bassée. Je communique très vite l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyVen 24 Juil - 13:08:16

Est-ce possible que quelqu'un me prenne en voiture ? j'ai plus beaucoup de pétrole dans ma boite a vroum Sad
Revenir en haut Aller en bas
garjaques
Interessé
Interessé
garjaques


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 25/11/2007

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyVen 24 Juil - 14:25:54

lapinou en je te prendrai dans ma voiture c est a kle heure le rendez vou sur la ba ssée a ma mairie
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 1:47:37

gargaque le rendez vous a bruay es fixer entre 9h30 et 10h je pense donc que le rendez vous a la bassée et vers 9h ( il es important pour lapin d arriver le plus tot possible )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 10:38:56

Je suis avec kamox ceux qui veulent ou peuvent prendre en voiture, ou juste y aller en convoi, rdv a la bassée a 9, départ a 9h10 PÉTANTES
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 11:28:36

Alors je serais a 9h a la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 13:34:25

Je reprendrai le super tanker encore un coup.
Donc il reste de la place pour 2-3 personnes avec leurs affaires. Wink

Vétéran, c'est possible que tu prennes ma tenue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 27/05/2009

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 16:20:03

Ok les gars je vous rejoins devant votre terrain à 9h30 c'est sa ? J'aurai du mal à venir plus tôt avec plus de 40min de route déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptySam 25 Juil - 16:54:02

Devant la mairie de la bassé Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
adrien


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 27/05/2009

Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet EmptyDim 26 Juil - 2:56:51

Dsl je vous rejoindrais à 9h30 devant votre terrain je peux pas faire mieux. A toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parie du dimanche 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Parie du dimanche 26 juillet   Parie du dimanche 26 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parie du dimanche 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Parties Programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser