UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage a la con : version DEUX O_O

Aller en bas 
3 participants

C'est quoi, pour toi, le meilleur horaire le dimanche ? (3 choix max svp ^^)
9h-10h : Faut le temps a ces noobs de se sortir la tête du cul, en attendant je les frags :p
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty19%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 19% [ 5 ]
10h-11h : Putain les tarlouses quoi, ils ont pas encore désaoulé de la veille...
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty15%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 15% [ 4 ]
11h-12h : Ils commencent a avoir faim, et vu que moi j'suis un vrai airsofteur, ni la faim, le froid ou les tongs ne m'empêchent de frager !
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty4%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 4% [ 1 ]
12-13h : Putain, j'mange mon sandwitch thon-mayo-samourai-olive-origan-estomac de mouton-tête de veau; ca tombe directement dans les couilles !
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty22%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 22% [ 6 ]
13h-14h : Faut le temps qui digèrent, c'est pas grave, je les humilie...
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty7%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 7% [ 2 ]
14h-15h : fini la rigolade, tout le monde s'active, mais bon, ca reste des noobs...
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty7%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 7% [ 2 ]
15h-16h: Vétéran propose un sdcénario bidon. Quel con -_-
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty7%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 7% [ 2 ]
16-17h : les autres se plaignent ''j'ai mal au jambe", "au ventre", lapin a mal au dos... Putains les faisans quoi -_-
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty7%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 7% [ 2 ]
17h-18h : les tarlouses sont allongé par terre, ils en peuvent plus... tseuh
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty4%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 4% [ 1 ]
18-19h : Bon, on remballe... A la semaine prochaine, bandes de con !
Sondage a la con : version DEUX O_O Empty7%Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
MessageSujet: Sondage a la con : version DEUX O_O   Sondage a la con : version DEUX O_O EmptyJeu 23 Juil - 13:35:38

NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
MessageSujet: Re: Sondage a la con : version DEUX O_O   Sondage a la con : version DEUX O_O EmptyDim 26 Juil - 23:45:01

t qu un gros naze
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
MessageSujet: Re: Sondage a la con : version DEUX O_O   Sondage a la con : version DEUX O_O EmptyDim 26 Juil - 23:48:29

moi ça tombe directement dans les couilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage a la con : version DEUX O_O Empty
MessageSujet: Re: Sondage a la con : version DEUX O_O   Sondage a la con : version DEUX O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage a la con : version DEUX O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage a la con : Version UN
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Le BAR :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser