UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 2euro?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anacondrilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

2euro? Empty
MessageSujet: 2euro?   2euro? EmptyVen 31 Juil - 15:01:58

Bonjour a tous cher compatriote, ce message annonce mon retour prochain mouaouaouaouah ! Je serait présent normalement dimanche 9 août si y a du peuple bien sur !

Si vous me le permettais jramenerai mon beau frère à qui j'ai fait découvrir le principe et qui depuis squatte les sites de airsoft a gogo ! Je voulais juste poser une ptite question ! J'aimerai connaitre la raison pour laquel desormais les freelancer doivent payer 2 euro par partie? Merci pour toute raison de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

2euro? Empty
MessageSujet: Re: 2euro?   2euro? EmptyVen 31 Juil - 17:46:45

comme je te l'ai dit au tel, c'est dans les statuts de l'assoc'. sinon, tout le monde joue en freelanceur et l'assoc' perd des sous. attention, cette mesure s'applique pour les freelanceur, non ceux qui veulent DECOUVIR l'airsoft. Sauf s'il faut leur prêter une réplique. corrigez moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

2euro? Empty
MessageSujet: Re: 2euro?   2euro? EmptyVen 31 Juil - 18:58:17

perso je ne sait plus pour moi quelqu un qui teste lairsoft es par principe un freelancer mais comme lapin je ne m avance pas a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2euro? Empty
MessageSujet: Re: 2euro?   2euro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2euro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Le BAR :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser