UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Red dot et genouillères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Red dot et genouillères Empty
MessageSujet: Red dot et genouillères   Red dot et genouillères EmptyMer 9 Sep - 14:30:49

Voila je vends ma red dot. C'est ce modèle la: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16885&backPID=16885&tt_products=785
Elle est en état neuf, pas une rayure. Réglage du point sur axe horizontal et vertical. Proposez un prix Wink

Ensuite je vends pour un ami une paire de genouillères 15€, pas encore de photos. Elles sont neuves, jamais servies.

Dites si vous êtes intéressés, que je vous réserve le matos. Tout ça sera disponible d'ici trois semaines.


Dernière édition par martinus36 le Mer 9 Sep - 18:12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Red dot et genouillères Empty
MessageSujet: Re: Red dot et genouillères   Red dot et genouillères EmptyMer 9 Sep - 15:12:37

Pour moi, les genouillères, si je les essayent et qu'elles me conviennent ^^. Ça, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Red dot et genouillères Empty
MessageSujet: Re: Red dot et genouillères   Red dot et genouillères EmptyMer 9 Sep - 15:15:16

OK je te les garde au frais façon y'a deux paires que mon pote me charge de lui vendre. Sachant que je vais lui en racheter une, je te filerais l'autre si elle te conviens Wink
La red dot est réservée pour badboy, tout est donc reservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red dot et genouillères Empty
MessageSujet: Re: Red dot et genouillères   Red dot et genouillères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red dot et genouillères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser