UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genèse de l'UTN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:04:32

Un beau jour de Mai 2007, avec mon camarade Sin, n'ayant rien d'autre à faire que squatter ma chambre, nous eumes la surprise de trouver, dans un coin poussiereux, un objet, une chose que mon parrain m'avait legué : un Smith and Wesson 92 FS Berreta 0.5 J Full Plastique chargeur 16 coups version Spring. Et oui, rien que cela Cool . L'air éffarouché, et ne connaissant absolument rien à cette noble discipline, nous nous empressames de confectionner une " cible " dans une boite à chaussures. Notre labeur ainsi terminé, nous en récoltions les fruits. Quelques tirs du loin de mon garage nous impréssionna grandement. La grande question de l'époque: "Waw, sa tire bien ce machin!"

Le soir venu, le camarade Necro, vinrent nous chercher. Dans l'élan de la ferveur qui bouillonait en nous, nous lui montrâmes notre nouvelle conquête... Jusqu'au grand jour, où Necro trouva un mot sur Internet : " Airsoft ". " Mais Qu'est-ce ?? ". Je décida d'appeler mon camarade Byakuya, un gaillard qui m'avait déjà parlé de cette chose étrange l'année dèrnière.

Le Quatuor formé, nous nous sommes renseigné sur Internet pour trouver l'utilité de ce " Airsoft ". Et sur un coup de tête, une passion naquit.
Byakuya s'empressa de nous ramener ces superbes Full Plastiques 0.3 J. L'aventure débuta. Une partie de nuit improvisé dans un petit terrain nous fit comprendre que l'Airsoft était une véritable institution.

Quelques répliques suivirent, beaucoup d'équipement, beaucoup de recherches, beaucoup d'entrainements rudement menés.

Finalement, c'est dans les alentours de Aout que notre passion pris vraiment jour. Nous comptons maintenant une 12ène de joueurs permanents, et tous équipés d'AEG. Notre équipement se construit peu à peu, et notre amour de l'airsoft s'agrandit de plus en plus...

Le 09 Novembre 2007, L'association Unité Tactique Nordiste " UTN " fut créé... Le début du bohneur commence....

Merci à tous les membres pour votre soutien et votre présence, sans vous, l'association n'existerais pas... Merci...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:15:14

Cette histoire est authentique, bravo pour la '' reconstitution '' des faits. Wink
Ahhh c'était le bon temps... temps où rien, ne serais-ce, qu'un souffle d'un spring, nous faisait rêver... [ nostalgie ]

Là, une bonne majorité des joueurs de l'équipe sont déjà équipés en AEG...
Enfin, ca ne prédit que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:34:34

Rahhh oui, que de souvenirs ...


Belle histoire lol.


J'aimerai presque refaire une "partie souvenir" comme avant, avec mon black eagle et que des spring Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:37:42

Je propose d'organiser sa en Juin 2008, pour fêter les anciennes parties^^ Sa pourrais être drole de le faire en mission commando^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:39:28

Pkoi pas Smile ?!?

Franchement, ca pourrait-être marrant. Reste à s'en souvenir dans 6 mois ... ( le BTS ca tombe quel mois déjà ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:41:20

Tkt pas sa tombe en Mai! On pourrait même le faire en Mai histoire de se détendre avant les exams
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN EmptyVen 23 Nov - 0:48:44

Oui, entre 2-3 packs de bières, aucun soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genèse de l'UTN Empty
MessageSujet: Re: Genèse de l'UTN   Genèse de l'UTN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse de l'UTN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Unité Tactique Nordiste :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser