UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Forêt de la Mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyLun 21 Jan - 17:15:49

Voili Voilou un petit scénar tiré de l'excellent manga Naruto.

Petite histoire : Dans le manga Naruto, ce scénar se produit lors de l'examen Chuunin (grade de ninja) dans un endroit appelé la Forêt de la Mort. Les candidats se retrouvent en équipe de 3, leurs buts étant de traverser la forêt pour atteindre la Tour de la Mort en apportant un rouleau du Ciel et un de la Terre avec eux. Le hic, chaque équipe dispose soit d'un rouleau du Ciel, soit un de la Terre, et les combats sont donc inévitables. Tous les coups sont permis, toutes les stratégies sont bonnes pour parvenir à ses fins...


Participants: Des équipes de 2 ou de 3 selon le nombre de participants.

Respawn : Aucun Respawn. Un coordinateur (étant arbitre) désigne dans quelle direction se dirige les équipes, tout en leur donnant leur rouleau.

Résurrections: En apparence aucune. Mais si un membre de l'équipe A est mis OUT par un membre de l’équipe B, le ou les survivants de l’équipe A devront exterminer l’équipe B pour « respawné » leurs coéquipiers tombé aux combats ; et vice versa.

Temps: 30 à 45 minutes.

Conditions de victoires:
- Parvenir à la Tour de la Mort avec toute son équipe et avec un rouleau de la Terre et un du Ciel.

Règles de Jeu :

- Chaque équipe part avec un rouleau qui est inconnu des autres équipes
- Attention aux règles de Respawn
- Tous en Semi (à discuter)
- Toutes les règles sont permises, même les alliances : MAIS : Pas avant le début de la partie, chacun doit démarrer de son côté sans savoir les rouleaux que possèdent les autres équipes. Ceci se fait en pleine partie, en aucun cas avant.
- La Tour de la Mort est un endroit connu de tous et ne doit pas avantager une équipe d'une autre au niveau de l'emplacement de cette dernière
- Discuter pour trouver des règles Anti-Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyLun 21 Jan - 21:23:22

Oui donc oui, un joueur d'une team A se fait mettre OUT par l'équipe B, il reste sur place, couché au sol.
Il reviens à la vie si ses coéquipiers ( équipe A ) arrivent à éliminer la team B, équipe qui avait mis leur joueur OUT.


Ainsi, le joueur reviens à la vie en même temps que l'équipe A récupère le rouleau de l'équipe B.


Au moins, on ne peu plus faire d'erreur Very Happy




Super scénar, bravo à toi d'y avoir pensé. Moi qui découvre Naruto, je trouve ce scénar génial !!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyMar 22 Jan - 0:12:28

Merci pour ta précision sur la règle à mettre en vigueur et merci de trouver mon scénar cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyJeu 24 Jan - 17:46:22

C'est vrai que ce scénar est bien même si j'était l'arbitre.

Au niveau des alliances, en effet, les équipes doivent attedre le coup de sifflet pour faire des alliances et pas avant.

Ensuite au niveau des règles anti-camp on ne peut rien faire. Chacun a sa stratégie !

Je pense que c'est normal que tout le monde soit en semi pour l'instant quoiqu'il faudrait tester en full mais dans ce cas, ça deviendrais désavantageux pour les snipes et les CO2 car le scénar deviendra beaucoup plus bourrin (pour ça on a déja le double flag). De plus le semi permet de s'améliorer au niveau de le visée et de la précision afin de devenir un meilleur assassin. La Forêt de la Mort 153258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyVen 25 Jan - 0:10:09

Ouip sans compter le fait que le semi rend plus silencieux les tirs et economise un sacré paquets de billes :8>........:
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyVen 8 Fév - 19:46:33

ok pour faire des alliances pendant le scénario.
2 équipes d'une même alliance ne peuvent pas fair réssucité un membre ou plus de l'équipe allié.
La régle de respawn ne fonctionne que pour les équipes mais pas pour les alliances.

Je pense que cette précision sera utiles.

J'espére que l' on a compris ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyMer 19 Mar - 12:22:15

J'ai trouvé ça rigolo et plutôt bien pondu.
(même si je préfère les scénarios avec seulement 2 camps)

Notamment le duel avec Sin! C'était tripant! ^^
(50/50)

La Forêt de la Mort 153258
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort EmptyJeu 30 Juil - 4:42:17

je vait le tenter a la prochaine partie dans mon choix a prevoir les brassards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de la Mort Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de la Mort   La Forêt de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser