UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour choper un terrain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyLun 17 Mar - 13:49:26

J'avais émis l'hypothèse de constituer un dossier présentatif de l'association pour pouvoir faire bonne figure devant un maire ou un de ses adjoint; car cela serait plus sérieux de se présenter avec un dossier si on parvenait à décrocher un RDV à la mairie.

Cyril et moi avons l'intention de demander (surement pendant les vac de paques) aux mairies de: VIOLAINES, LA BASSEE, CUINCHY, GIVENCHY, BEUVRY et les alentours, s'il n'y aurait pas dans le coin un petit quelque chose pour nous autres mercenaires du dimanche.

Voilou,
Qu'est-ce que vous en pensez?
Seriez-vous prêts à constituer ce piti dossier?

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyLun 17 Mar - 18:06:49

Oui moi j'avais déjà eu cette idée mais je n'en avais pas donné suite pour x raisons. Mais je pense que je constiturais la trame cette semaine et le présenterais à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyLun 17 Mar - 19:23:58

Je veux bien que l'on fasse un dossier mais vous voulez mettre quoi dedans ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyLun 17 Mar - 20:45:10

Je suis curieux de voir le résultat.



Toutefois, je suis OK pour participer si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyLun 17 Mar - 20:53:42

C'est vrai que cela ferait plus sérieux d'avoir un dossier mais comme l'a dit Hac qu'est-ce que tu veux mettre dedans ?

La date de la réunion a été fixée ?
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. EmptyMer 19 Mar - 11:50:55

Non laissez béton; finalement je ne pense pas que le maire ait besoin de quelconque support concernant l'asso.
Le plus judicieux serait de faire une rapide présentation de l'airsoft en général via power point, voire en diapo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour choper un terrain. Empty
MessageSujet: Re: pour choper un terrain.   pour choper un terrain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour choper un terrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour nouveau terrain
» cherche site pour un rail pour lunette sur AK74U
» =T.I.T= (ou TIC pour certain mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Univers Association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser