UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AK 47 Tactical sniper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 10:24:29

Bonjour ,
j'espère avoir posté sur le bon topik .
Hé bien voila j'aimerais avoir votre avis sur cette réplique qui me plait beaucoup.
AK47 Tactical Semi et Full Auto.

Full métal.

Propulsion electrique ( AEG ).

Hop up réglable.

Crosse repliable.

Couleur : noir.

Poids : 3100 grs.

Longueur de la réplique : 700 mm, 930 mm crosse depliée.

Longueur canon : 455 mm.
Puissance : 350 FPS.

Vélocité : 107 m/ seconde.

Energie : 1,200 Joules.

Chargeur de batterie et batterie fournie : Type Baton 8.4v 1100nAh inclus

Gear Box métal.

Billes :6 mm 0,20 grs à 0,25 grs.

Capacité du chargeur : 550 Billes.

Vendu avec une lunette 4X40 Swiss Arms.

En vous remerciant . Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 13:16:58

Salut Iceman Smile



Pourrions nous avoir le lien de cette offre ?

J'allais dire que c'était une Cyma, mais en voyant que c'est un pack avec une lunette Swiss Arms, j'imagine que c'est plutôt du Cybergun, non ?


Je pense que connaître le prix de cette offre est important pour juger.
Pourquoi ?
Parce que Cybergun est un importateur français de réplique cheap, qu'ils vendent avec 1 ou 2 accessoires, en se faisant une un peu trop conséquente.


Mais le prix, après tout, c'est ton choix.

Tu as vraiment envie d'une lunette à zoom x4 sur ta Kalashikov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 14:14:00

Bonjour necro,
Voici le lien : http://www.loisirairsoft.com/ak47tacticalsniper.htm
En fait la lunette c'est parce quelle est fournie , peut etre gadget non ?

Tu me dira si cela et potable . Encore Merci . Iceman
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 14:46:19

Bonjour iceman.
Pourrais-tu indiquer la marque de la réplique s'il te plaît ?

Je trouve que la lunette est mal placée.
D'après ce que j'ai vu, la lunette ne te sera utile que si tu rabats la crosse ce qui n'est pas génial au niveau de la stabilité pour espérer sniper.
Ensuite, si tu déplies la crosse, la lunette sera assez loin de l'oeil et donc ce que tu verra dans la lunette sera floue.

J'ai vu le prix de la réplique mais je ne peux pas te dire si c'est cher ou non car cela dépend du constructeur (si c'est du cheap ou non et parmi les constructeurs cheap, il y en a des plus fiables que d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 14:57:57

J'ai envoyé un mail au site qui vend cette réplique, en demandant la marque de fabrication.


Mais je donne ma main à couper que c'est du Cybergun ( regarde la page d'accueil du site, ils font énormément de Cybergun ).
Donc du cheap ( peut-être une Cyma ).
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyLun 24 Mar - 17:33:01

J'ai vu que tu aimais l'AK47 tactical "sniper".

Comme l'a dit Byakuya, je trouve aussi que la lunette est mal placée.
Sur Gun Evasion il y a 1 pack AKM avec lunette aussi pour le même prix, si ça t'intéresse voici le lien.
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16594&backPID=16594&tt_products=2411
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMar 25 Mar - 20:41:06

Qu'en penses-tu Iceman ?



Sinon, le type m'a répondu par rapport au mail que je lui ai envoyé pour la Ak47 avec lunette:

Citation :
Bonjour,
cette réplique est de marque Cybergun ( garantie 1 an ).
C' est actuellement le modele le plus demandé chez moi.
Cordialement.
Eric

Donc ces 2 modèles sont des Cybergun, au même prix, c'est juste l'esthétique et l'histoire de la lunette qui change.
J'ai pas regardé, elles sont de même puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMar 25 Mar - 21:36:11

L'AK47 Tactical Sniper est de 350fps et
l'AKM est de 340 fps ce qui t'assure que ta réplique ne dépassera pas la limite lors des partie inter association quand il l'a testeront au chroni.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMar 25 Mar - 22:24:59

[Mode accent belge ON]
Euh ... est-ce que c'est eun' blogue ?
[/Mode accent belge OFF]


Sans déconner ... Cybergun, c'est du cheap ( vendu un peu + cher, avec des accessoires en +), donc on n'est sûr de rien pour la puissance, autant pour la 340 que la 350 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMar 25 Mar - 22:33:59

Oui, j'ai pensé à ca aussi.

Regarde Charly, quand au départ tu a acheté la tienne, nous étions tous persuadés (à mes souvenirs), que ta kalash faisait bien moins de 350 FPS... ben finalement, on était étonné de s'apercevoir qu'il y avait en fait un peu moins de 100 FPS d'écart !

Donc il est vrai qu'on ne peux rien dire sur ca. Si l'on veut etre sur de la puissance d'un cheap, faut tester avant d'acheter... en magasin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMer 26 Mar - 1:36:30

C'est vrai que Cyber Gun reprend du cheap et le revend plus cher.
Par contre je pense qu'il est plus fiable que le cheap niveau fps.

De plus le seul magasin où on peut tester sa réplique avant de l'acheter est Gun shop à Lille. Or tout le monde sais qu'à Gun shop ceux sont des radins en plus d'être à la limite del'escroquerie : leur réplique et surtout leurs réparations sont horriblement chères ! (même sur les répliques venant de leur magasin)
Ensuite quand on voit qu'ils vendent des répliques à plus de 350 fps pour obliger le client à faire ouvrir la réplique pour changer le ressort, pour down grader. Qu'ils disent au client de profiter que la réplique soit ouverte pour changer les pièces et éviter de payer le démontage/remontage 2 fois, je trouve franchement que ceux sont de vrais arnaqeurs.

Mais bon ils sont les seuls dans le coin à faire des réparations donc ils en profitent ce qui est normal.

Attention, je ne critique pas la qualité de leurs réparations (quoiqu'avec la réparation de la M4 du frère à T!t!n).

Ensuite ce que je dis sur Gun shop n'est qu'un avis personnel et je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord avec ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptyMer 26 Mar - 1:44:51

Byakuya a écrit:
C'est vrai que Cyber Gun reprend du cheap et le revend plus cher.
Par contre je pense qu'il est plus fiable que le cheap niveau fps.


Je ne m'y connais pas trop, mais tu te bases sur quoi pour dire ça ?!?



Enfin, c'est le topic de Iceman, on va pas commencer à délibérer de choses dont il n'en a probablement rien à faire Laughing

On a qu'a continuer en MP si on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper EmptySam 29 Mar - 2:48:38

Salut Iceman,
je voulais savoir ce que tu avait décidé à propos de ta réplique et ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AK 47 Tactical sniper Empty
MessageSujet: Re: AK 47 Tactical sniper   AK 47 Tactical sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK 47 Tactical sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trake de sniper!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Recherche d'articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser