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 Medoc

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2 participants
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MessageSujet: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 2:01:50

Un autre Scénar amusant : Le scénar Medoc. Le scénar Medoc contients les règles du Team Death Match, mélé au fait que plusieurs petites équipes sont créés (au moins 4) avec en prime des resurections un peu spéciale.

Participants: Au moins 4 Teams égales, équitables, avec un Medoc par Team.

Respawn : Aucun Respawn, chaque équipe est envoyé sur la Map à tour de rôle, par un labs de temps court mais variable. L'équipe se place où elle le désire et débute la partie dès le départ. Si deux Teams se croisent alors qu'une était déjà en place, la chasse est ouverte!!

Résurections: Le medecin dispose d'un certain nombre de resurections selon le nombre de joueur dans la Team. Il fait " revivre " un Airsofteur par un brassard qu'il noue autour du bras du bléssé. Le medecin à lui entre 0 et 2 résurections pour lui, c'est à dire en dehors de ces brassards. En aucun cas le medecin peut utiliser les brassards qu'il a réservé aux autres membres pour lui. Il dispose d'un certains nombre de brassards pour les autres, et d'un certain nombre de résurections pour lui.

Temps: à définir lors de la partie.

Conditions de victoires:
- Rester jusqu'à la fin de la partie ( Pb : Team qui " campent " ).
- Etre la dernière équipe encore debout.

Pour les Teams campeuse, il faut penser à une parade... Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 2:11:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 2:05:26

Pour les teams campeuses, si on mettait un arbitre qui virvolterait et eliminerait une équipe jugé trop " campeuse " ?
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Necro
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Necro


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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 2:22:44

Alors, moi j'ai pensé à 2 trucs:


1/ Pour éviter que les teams ne rentrent en contact et fassent des alliances ou prennent trop leur aise, la partie débuterai de la sorte:

- Les équipes sont rassemblées autour d'un coordinateur qui a en charge le bon déroulement de la partie ( rassemblement au milieu de la clairière par exemple )
- Le coordinateur cite une 1ère équipe, qui va partir au pas de course où bon elle le veux
- Et toutes les 5-10 ou 15 secondes, le coordinateur cite une autre équipe, qui part également ou elle le veux.
- Ainsi, on rajoute de l'adrénaline au jeu et les équipes ne sont pas en contact


Je pense pas que ca soit parfait, mais qu'en pensez-vous ?? D'autres idées ??



2/ Pour éviter que ca campe trop:

- Un médecin tué ( médecin A ) -> le restant de l'équipe n'a donc plus de respawn; mais s'ils parviennent à tuer le médecin d'une autre équipe ( médecin B ), leur médecin précédemment mort reprend vie ( médecin A ), avec ses brassards restants + les brassards restants du 2nd médecin abattu ( médecin B ) ( s'ils ont possibilité d'accéder à ce dernier ).
Arrow Ca ne va pas rendre les parties interminables, je ne pense pas, même si on pourrait le croire, car lorsqu'une équipe se voit abbatre son propre médecin ( médecin A ), la tâche est alors très ardue pour elle de survivre et qui plus est de parvenir à abbatre un médecin ennemi ( médecin B ).
Et cette proposition rajouterai une dynamique au jeu car l'équipe qui pert son médecin ( médecin A ) sera surement TRèS Offensive ( + offensive qu'en tant normal )


- Hum ... je cherche d'autres idées ...

- l'idée d'un arbitre qui jugerai si une équipe est trop campeuse ou non, ca me plait pas du tout car:
Arrow l'arbitre ne peut pas voir toutes les équipes en meme temps, surtout si elles sont éloignées et campent toutes
Arrow l'arbitre pourrait avoir un jugement trop peu subjectif
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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 2:49:57

Bien vu pour tes deux règles je les accepte et les mets en vigueur!
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Byakuya
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Byakuya


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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 16:09:23

c'est vrai que tes règles sont pas mal
je ne sais pas trop pour ce qui est des résurections des médecins. faut voir ce que ta règle donne.
Ce qui est sur c'est que les médecins vont être traqués.
Si jamais ca dure trop longtemps on peut toujurs instaurer la règle du médecin qui est hors jeu dès qu'il se fait mettre "out".

Sinon pour résoudre le problème de campe j'ai pas d'idées pour le moment.
De toute façon li y a aucun intérêt à camper dans ce genre de partie mais il n'y a aucune règle qui interdit de camper.
Sinon on vire la survie de l'équipe des conditions de victoire et le médecin recoit le brassard des médecins tués par sa team mais quand le médecin se fait tuer il ne donne qu'un seul brassard de médecin à son bourreau. L'équipe qui a le plus de brassard à la fin du temps imparti gagne.
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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc EmptyMer 28 Nov - 16:59:30

Wip c'est une solution très acceptable! A voir avec le reste des membres de l'Etat Major
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MessageSujet: Re: Medoc   Medoc Empty

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