UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tenues et répliques de Scratch62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

Tenues et répliques de Scratch62 Empty
MessageSujet: Tenues et répliques de Scratch62   Tenues et répliques de Scratch62 EmptyVen 20 Juin - 11:15:49

Tenues et répliques de Scratch62 Monmatos Tenues et répliques de Scratch62 G36tauruspt99vsr10 Tenues et répliques de Scratch62 Maxm8 Tenues et répliques de Scratch62 G36grenadelaunchersilencer Tenues et répliques de Scratch62 Imgp07883 Tenues et répliques de Scratch62 Monsniperl962 Tenues et répliques de Scratch62 Tauruspt92 Tenues et répliques de Scratch62 Vsr10lunette4x40

Et maintenant mes tenues:

Tenues et répliques de Scratch62 Tenuebundeswehrg36avecgrenadlauncher Tenues et répliques de Scratch62 Tenuebundeswehrg36grenadelauncher Tenues et répliques de Scratch62 Tenuefrancaisel962 Tenues et répliques de Scratch62 Tenuefrancaisel96 Tenues et répliques de Scratch62 Uswoodlandm85a Tenues et répliques de Scratch62 Tenuebundeswehrxm8 Tenues et répliques de Scratch62 Tenuebundeswehrtauruspt992

Et encore y'a pas tout j'ais encore une tenue Bundeswher Fleckdesert et mon arme de poing au Co2 STI combat + mon M15 tactique que j'ais pas mis.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Tenues et répliques de Scratch62 Empty
MessageSujet: Re: Tenues et répliques de Scratch62   Tenues et répliques de Scratch62 EmptyVen 20 Juin - 18:53:46

J'aime trop la tenue allemande. Very Happy
Tu fera parti de mon équipe quand on se rencontrera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Tenues et répliques de Scratch62 Empty
MessageSujet: Re: Tenues et répliques de Scratch62   Tenues et répliques de Scratch62 EmptyVen 20 Juin - 19:56:04

Impressionnant cet équipement !!


Tu ne fais pas dans la demi-mesure, en témoigne ce G36 avec lance-grenade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Tenues et répliques de Scratch62 Empty
MessageSujet: Re: Tenues et répliques de Scratch62   Tenues et répliques de Scratch62 EmptySam 21 Juin - 11:44:13

Impressionnant t'as au moins une réplique de chaque sorte. Shocked

C'est légal d'avoir une armurerie chez soi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues et répliques de Scratch62 Empty
MessageSujet: Re: Tenues et répliques de Scratch62   Tenues et répliques de Scratch62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues et répliques de Scratch62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puisance des repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser