UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une p'tite place pour moi??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptySam 5 Juil - 22:49:56

lol!
salut moi c ludo j'ai 31 ans 32 le 15/7 .j'ai decouvert l'airsoft il ya quelques mois avec un copain, j'ai d'abord eu un spring a 30e apres un petit plaisir avec un g17 KWA a gaz ( il marche super) et la je sors d'une boutique lilloise avec un M4 SD donné a 350fps
J'habite bethune encore 2 mos et puis ca sera st venant
il est temps pour moi d'integrer une equipe dynamique qui sait organiser des bonnes parties
j'aime SCARFACE les films noirs la jamaique, ma wii, les parties de marre entre potes , le chivas
j'aime pas microsoft, la tektonic, le psg, les hypocrites,
voila ya plus qu'a...... faites moi un signe, un geste....... JE VEUX EN DECOUDRE!!!!!!!! une p'tite place pour moi?? 996312 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptySam 5 Juil - 23:27:31

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyDim 6 Juil - 10:29:28

Salut Sasapaya et bienvenu sur le forum Smile


Tu as déjà fait des parties ? Avec quelle team ?


Et bien ca serai un plaisir de t'accueillir parmi nous. Nous faisons une partie cette aprem ( mais j'imagine que c'est un peu juste pour prévoir de venir ^^ ).
Mais on fait des parties assez régulièrement, généralement le dimanche. Et l'on te préviendra Wink


Voili voilou.
@bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyDim 6 Juil - 20:46:56

salut les gens je viens juste de rentrer gt au boulot toute la journee
pour repondre a ta question je n'ai jamais fais partie d'une team juste quelques bons moments avec des springs et une bonne reserve de canette
cependant j'ai une furieuse envie de me lancer dans l'aventure dites moi juste ou et quand aura lieu la prochaine
est ce qu'il ya un terrain dedié? une cotisation?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyMer 16 Juil - 2:57:57

salut sasapaya.

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine partie mais tu devrais venir en tant qu'invité pour 1 ou 2 parties avant de parler des cotisations (au cas où ça ne te plairait pas mais y a pas de raison farao)

Concernant tes premières parties on est tous passé par là avant (*se sent nostalgique*).

Bonne soirée et à bientôt (peut être en partie);

PS : bonne anniversaire cheers (désolé pour le léger retard^^).
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyMer 16 Juil - 13:32:03

slt sasapaya pas de soucis vient quand tu veut!
a un de C ' alor ++ mec! une p'tite place pour moi?? 9874
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyMer 16 Juil - 19:06:58

merci pour l'invitation tenez moi courant des prochaines parties je devrais etre dispo les we
pour le retard c pas grave c deja bien de me le souhaiter a++++
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyMer 16 Juil - 22:45:23

Salut sasapaya Wink
Bienvenu sur le forum cheers

Je suis Hac le secretaire,
que tu soit un noob ou que t'es 32 piges on s'en fout du moment que tu es fair play.
Je vois que les autres membres t'ont bien accueilli.

Si t'as des questions n'hésite pas on essayera d'y répondre au mieux.

A+ dans une partie. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyJeu 17 Juil - 0:03:57

bienvenue avec du retard mais comme on dit il n'ai jamais trop tard ^^

par la partie faudrais voir quand ^^ sinon tu verras tu vas passer des agreables moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptyJeu 17 Juil - 0:31:22

claire!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptySam 19 Juil - 20:00:21

J'espère que tu vas obtenir satisfaction pour ton m4 chez Gun Shop.


J'ai lu les problèmes auxquels tu as été confronté, je pense que ce n'est pas la peine de te conseiller de dorénavant ne pas mettre ta batterie sur ta m4 tant que tu n'es pas dans une pièce fermée, seul ( notamment pour ton enfant ) et équipé de lunettes de protection ( on ne sais jamais, un ricochet pourrait être dangereux également ).


Pour ta notice, tu ne trouve pas de PDF sur le net ?
Euh ... j'vais essayer de chercher une notice sur le net ce soir, la j'ai pas trop le temps, je viens de rentrer d'une semaine de vacs à berck.


@toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptySam 19 Juil - 20:05:12

ouais il l'ont opere ce matin y ont dit que ct le contacteur qui ete soude parceque des fois je n'appuyer pas franchement sur la detente !!!!!!
mouais c douteux mais bon maintenant ca marche
ya une partie demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? EmptySam 19 Juil - 20:06:31

euh non pas de^pdf sur le net enfin g pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite place pour moi?? Empty
MessageSujet: Re: une p'tite place pour moi??   une p'tite place pour moi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite place pour moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche site pour un rail pour lunette sur AK74U
» =T.I.T= (ou TIC pour certain mdr)
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser