UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rail de montage MP5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rail de montage MP5 Empty
MessageSujet: Rail de montage MP5   Rail de montage MP5 EmptyMar 12 Aoû - 20:43:00

Je vend un rail de montage bas pour MP5 et G3 neuf, jamais servit pour 25 euros
Rail de montage MP5 Fd297
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Rail de montage MP5 Empty
MessageSujet: Re: Rail de montage MP5   Rail de montage MP5 EmptyMer 13 Aoû - 0:17:57

Slt JUlien!
Peut-être intéressé par ton rail s'il s'adapte aussi au mp5 a5.
Dis-moi, tu t'en sépare? Tu mets plus ton red dot?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rail de montage MP5 Empty
MessageSujet: Re: Rail de montage MP5   Rail de montage MP5 EmptyMer 13 Aoû - 0:47:04

Il s'adapte sur tout les MP5, c juste un red hot que j'avai acheté mais qui ne correspondait pas au style que je voulai donner a la MP5 donc j'en ai acheté un autre voila prkoi je le revend...il n'a jamais connu une seule partie...il est neuf...

Voila tient moi au courant

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail de montage MP5 Empty
MessageSujet: Re: Rail de montage MP5   Rail de montage MP5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail de montage MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rail pour famas
» video montage
» cherche site pour un rail pour lunette sur AK74U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser