UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ichimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ichimaru Empty
MessageSujet: ichimaru   ichimaru EmptyMar 23 Sep - 21:18:17

Saluuuut

Bah c'est gaëtan, j'ai 21 le 18 octobre et j'ai deja tenté deux parties de airsoft et acheté un black eagle (à kamox d'ailleurs) et divers autres matos

Sinon bah moi je suis un pote à kamox à la base, je suis un grand fan de manga j'en possède beaucoup de collections, de jeux vidéos égalemebnt (j'ai uen wii et une DS), je fais tu théâtre en club aussi, ça me défoule et j'adore ça, et j'anime parfois, je suis le plus souvent sur ordi ou je regarde des mangas et parle à ma chérie ^^ et enfin ben je suis fan de rp (role play), je joue autant des livres comme donjon et dragon que des forums rp je suis très ouvert à ce niveau ^^

voilà j'espère bien m'entendre avec le groupe et passer du bon temps avec vous le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru EmptyMar 23 Sep - 23:43:31

SAlut mon coquinou! Razz cheers

Hé bé bienvenu chez nous. Dis-moi; entre la DS, les rp, la copine et l'airsof tu dois etre sacrément occupé hein!
Et tes cours de bio dans tout ça hein?! TU VAS BOSSER OUI BORDEL?!!!! Very Happy Laughing Razz
Lol; allé...

Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru EmptyMer 24 Sep - 22:44:47

Bah bien sur que je bosses voyons! Cool (enfin quand j'ai pas un truc à faire lol)

merci de ton acceuil jules edouard moustic
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru EmptyMer 1 Oct - 14:55:13

Binevenue sur le forum ami de kamox.^^

Si tu aimes bien les RP et les mangas (et les jeux pas très évolués^^), je te conseille vivement de t'inscrire sur shinobi.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru EmptyLun 12 Jan - 23:39:03

Voilà mon retour je sors de mon hibernation d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru EmptyMar 13 Jan - 1:06:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ichimaru Empty
MessageSujet: Re: ichimaru   ichimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser