UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Martinus36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Martinus36 Empty
MessageSujet: Martinus36   Martinus36 EmptyMer 26 Nov - 20:32:43

Bonjour à tous!
Je m'appelle Martin. J'ai connu votre team en vous voyant jouer. Un jour, avec des amis, je faisais une petite partie d'airsoft à la Gare d'eau de La Bassée. A cette époque, on avais tous des répliques bas de gamme (springs, pistolets a gaz pour certains). Et qui on voit débarquer? Une team avec pleins d'AEG, et pleins de joueurs ^^
J'ai décidé de poursuivre un peu plus l'airsoft. Je vais bientôt avoir mon G36 Jing Gong (décembre, janvier au plus tard), et je cherche une équipe pour jouer le plus souvent possible, car on est 6 a en faire, mais je cherche une team avec plus de joueurs, et une team officielle, pour en défier d'autres, se marrer, jouer quoi =)
Seul hic, j'ai que 17 ans.Mais avant que vous me sautiez dessus, j'aimerais dire une chose ^^
Quand on vous avais vus jouer, on avais un peu parlé avec un de vos membres. Celui ci avait un Famas (désoler de le balancer ^^). Et il avais dis que "éventuellement", un mot des parents pourrait suffire.
Alors voila, j'aimerais avoir votre avis sur le fait de faire une partie avec vous, et peut être plus si vous acceptez =)

Pour récapituler:
Pseudo: Martinus36
Prénom: Martin
Age: 17
Ville: La Bassée
Réplique: G36
Motivation: Aime bien les FPS (en ce moment, CoD4 :p), et aume encore plus jouer grandeur nature, sans se prendre le chou ^^

Merci d'avoir lu ma tite présentation, et a bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyJeu 27 Nov - 0:42:39

Salut; bienvenue sur le forum. cheers

Tu as dit "Famas"? Je crois bien que c'est moi farao
En effet c'est gênant que tu ne sois pas mineur; mais ne te décourage pas, car tu peux toujours en parler avec le président qui te dira si tu peux jouer avec une autorisation parentale.
Aussi, je vois que tu as 17ans, ça fait pas bien longtemps à attendre Razz ; en plus l'hiver n'est pas la haute saison en matière d'airsoft, donc dans tout les cas il faut être patient, car la plupart d'entre nous attend aussi le retour des beaux jours... comme moi par exemple Cool sunny flower

En attendant; je réitère: bienvenue et à (trés) bientôt! Very Happy
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyJeu 27 Nov - 17:35:04

Bienvenue sur le forum Martinus.^^

C'est assez gênant que tu sois mineur en effet (je pense que c'est ce que voulais dire TinTin par
Citation :
En effet c'est gênant que tu ne sois pas mineur
).

Concernant l'accord parental, cela reste à voir car on a vu ça dans le règlement intérieur d'une association mais je ne sais pas si c'est légale ou non. De toute façon même avec un mot, il est préciser qu'un reponsable du mineur doit être présente à la partie (pas forcément en tant que joueur lol).

Puis comme l'a dit TinTin, tu as 17 ans et nous sommes au début de l'hiver (la saison morte pour l'airsoft) donc tu n'auras pas longtemps à attendre.^^

En attendant tu peux toujours venir en tant qu'"observateur". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyJeu 27 Nov - 19:59:37

Bonjour à tous! =)
Merci de vos réponses, ça fais plaisir de pas se faire jeter comme une bouse sous prétexte qu'on a pas 18 ans!
Je suis en train de voir avec le président pour venir aux parties. J'ai cru lire une fois sur votre forum que vous jouez parfois en "bâtiment". C'est vrai? ça doit être vraiment bien non?
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyVen 28 Nov - 3:00:24

Oups! En effet, bien vu Byak; je voulais biensure dire que "c'est gênant que tu ne sois pas majeur." ^^

@martinus: ouai c'est sympa le batiment, mais comme il se trouve à Bruay, en ce moment, vu la durée de luminosité et qu'on est pas tellement chauds pour se lever le dimanche matin, ça vaut pas trop le coup...
Sinon j'insiste, c'est cool le batiment, c'est plus dynamique et le style de jeu change en lui même mais à condition d'être dans l'état d'esprit "intervention en milieu urbain" (le jeu de CQB en gros); cad pas de camouflage à outrance XD
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyVen 28 Nov - 21:40:30

Ok! Ben vivement mon AEG alors ^^ :p
EDIT: Aparament j'aurais mon AEG en fin de semaine, ou en début de semaine prochaine. C'est un G36 Jing Gong, mais comme il est à 370 FPS en sortie de boite, j'ai un réducteur de vitesse marui (c'étais avec :p), ce qui lui fais 320 FPS =)
Donc vivement que "j'assiste" (comme dirais Byakuyala ^^) à la prochaine partie, le 21 décembre peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 EmptyMar 11 Aoû - 17:31:36

Le jeunot !

Sujet mis a jour dans équipe; Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martinus36 Empty
MessageSujet: Re: Martinus36   Martinus36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martinus36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Unité Tactique Nordiste :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser