UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2009

Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty
MessageSujet: Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !   Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! EmptyMar 13 Jan - 0:33:47

Salut a tous,
je suis debutant dans l'airsoft et je souhaite vendre ma replique neuve qui a servit une seule fois.
En fait je l'ai acheter en pensant que ca aller me plaire, mais finalement je prefere jouer sniper avec mon pote qui est sniper lui aussi.

C'est une M16 A3 commando AGM full metal qui tirer a 420 fps, je l'ai fait debooster a 350 fps pour pouvoir tirer en rafalle.
La replique est neuve est a servie une seul fois (lors de ma premiere partie).

elle est equipé d'un red dot avec differents cran d'intensités et des clapettes.

le red dot est fixé a un rail special sur la poignée pour une meilleur visée.

la replique est fournit avec 2 chargeurs metal.

J'ai acheter le tout a Gunshop tres recemment, la repliqe est neuve est garantie 1 an. Ticket comme preuve.

Je souhaite la vendre car j'ai egalement acheter un snipe et j'aimerai recuperer l'argent investit dans le M16.

Valeur total : 330€

Faites vos offres si vous etes interesser en sachant quand meme que tout est neuf donc je ne brade pas, je veut recuperer mon investissement ^^.

(la replique est tres precise et fiable) bounce bounce

Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! M16ec7
[URL=http://g.imageshack.us/img231/m16ec7.jpg/1/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !   Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! EmptyMar 13 Jan - 11:15:06

Je suis pas fan des M4 mais ce M16 j'adore j'ai failli le prendre,tu veut pas l'échangé par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ixeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2009

Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !   Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! EmptyMar 13 Jan - 12:54:18

salut Scratch62 pour l'echange je prefere pas j'ai deja 3 repliques pour un debutant c'est enorme...
tu peut toujours proposer mais je pense pas, il faut que je recupere de l'argent j'ai trop depenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !   Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! EmptyMer 14 Jan - 13:44:19

Nan laisse tombé,j'ai que un G36 K et un sig 552,merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !   Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend M16 Full metal + Accessoires garantie 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend mac 11a1
» vend m16a4
» vend silencieu du feu de dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser