UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathy
Connaisseur
Connaisseur
kathy


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 20/02/2009

mini film Empty
MessageSujet: mini film   mini film EmptyJeu 26 Fév - 1:32:09

voila suite a une discution avc gaetan , j'avais pensé a ce qu'un jour en essayant de rassembler le + de joueur possible d'essayer de cfaire un ptit film en fesant une reconstitution j'ai vu sur le net que beaucoup de team le font et je trouve que ca serrais marrant d'en faire un , bien sur en étant trés serieux lol bon je dit pas qu'il faut frapper pour de vrai mdr mais je trouve cette idée pas mal qui serais tenter un jour????? mini film 996312
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film EmptyJeu 26 Fév - 7:06:03

a voir ca peut etre sympa mais bon en meme temps ca n est pas une partie d airsoft en fin je sait pas a en discuter ( titre ; acteur ; lieu et tout ce qui vas avec et surtout quel qun qui si connait en montage video j ai deja essayer c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film EmptyJeu 26 Fév - 11:27:11

L'idée est bonne!

Mais faut voir si on fais un film de reconstitution de bataille, donc bien serieux et belle mise en scene.
Ou alors si on fais un film de présentation de l'airsoft...

Aparament ton idée est plus tourné vrai film. Faudra alors avoir notre terrain, car le proprio si il tombe sur la vidéo pourrait porter plainte. Et trouver scénario, film, titre, carémarman, materiel :s

Mais c'est a travailler, j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Connaisseur
Connaisseur
kathy


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 20/02/2009

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film EmptyJeu 26 Fév - 14:12:10

ben c comme si on fesait un scénario mais en + travailler

genre un vip ou une prise de +sieur otage enfermer dans coin et menoté , avec 2 garde devant une porte , après une ékipe ki doit venir lé sauver, donc la on a 2 personne ki vienne assomé et ki récupere les otage ou une femme qui vien détourné lattention des garde et les assome Cool , ensuite une scène ou on voit le chef ki engueule leur soldat pr ne pas avoir fait + attention a l'intrusion de l'ennemi dans leur camp et ceux ki ont sauver les otage se font piégé et son capturer a leur tour donc la c les renfort ki doivent intervenir pour sauver tout le monde

voila je pense ke c fezable
après pour le matos il faudrait une caméra numérique car moi j'en est une mais pas numérik lol c les grosse cassette.

après c'est vraie ke c le terrain qui pose probleme, c vrai ke le terrain de la bruay serai pa mal car il comporte pas mal de batiment , il faudrais essayer de contacter le propio pr lui demander si il nous autoriz
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film EmptyJeu 26 Fév - 19:44:58

creer son film ca porrai etre sympa style attaque commando avec vip genre rainbow six
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini film Empty
MessageSujet: Re: mini film   mini film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo, un film...
» petit film que je trouve fort sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser