UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Killer, new airsofteur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 20:18:37

Salut à toutes et à tous!
Je me présente, Chris alias Killer (pour les intimes ^^), j'ai 20 ans, j'habite dans une petite ville pommé nommé Neuville en Ferrain qui se situe à coter de Tourcoing, je ne suis pu célib depuis peu (desolé les filles :p mdr)

Je remercie énormément mon ti Pinpin de m'avoir fait découvrir le airsoft hier parmis cette bande de dégénérer xD très simpatique, acceuillante et consciencieuse des règles infligées par ce "sport" car ce n'est pas le cas de tous (hilander et autres adepte de l'anti-jeu)

Etant Joueur de CoD4 sur 360 j'ai biensur beaucoup apprécier l'ambiance au sein du groupe, ça m'a donné envie d'y participer davantage. Grâce à Lapin et kamox (que je remercie encore) j'ai eu l'opportunité de testé 3 types de répliques différentes (sniper en Black eagle, le mp5 et le M16A4) qui m'a permis de déterminer mon style de jeu le contre-sniping en M16A4 (même tactique que sur CoD4 avec la même réplique ça déchire ^^)

J'ai une autre passion dont certain ont du se rendre compte à leur arrivé à La Bassée, celle de l'automobile et de la moto (non je ne fais pas de tunning même si j'ai des bas de caisse et des parchoc qui sont pas d'origine), pour le moment en Nissan 100NX et bientot en Mazda MX-5 ^^

Sinon niveau étude.. j'ai mon bac scientifique ^^ qui avait pour but de me faire devenir pilote de chasse dans la Marine Nationale dont j'ai échoué au test des yeux =( (problème de naissance et qui m'empèche de concrétiser mon rêve même que j'ai 10/10 aux 2 yeux =/ puis j'ai tenter le concours de GAV (Gendarme Adjoint Volontaire) mais y'a telment de demande que j'ai été refuser et maintenant je tente de trouver un garage pour faire un BTS mécanique auto sur vehicule léger en alternance à la rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
kathy
Connaisseur
Connaisseur
kathy


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 20/02/2009

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 20:35:05

welcom biloute lol je ne me souviens pu lekel tu été hier lol mais moi tu na pas du me loupé vu ke g t la seule fille qui jouer XD et tkt pas pr ton ex-céliba moi non pu je lsuis pas vu ke mon mari été la aussi qui est tigre ^^

jpeu te dire ke les utn sont des gars super et ke moi meme fesant parti dune team qui est les TIT je fé + de partie avec les UTN kavec ma team (dun coté normal vu ke chez les tit les partie yen a une tt les 15 jour XD alors ke la depuis le 22 fevrier je joue avec les UTN wouahouuuu les gens ca a fé 1 mois ke tigre et moi on joue avec vous la classe mdr) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 21:52:14

Salut à toi! T'aurais pas une photo de la partie d'hier ou on te voie? Par ce que moi non plus je voie aps bien qui tu est exactement ^^
Adepte de cod4, c'est bien ça :p Moi c'est sur PC. Je joue au G36C (c'est pour ça que j'en ai un :p), ou au R700, et parfois avec la M4. J'ai eu la même envie que toi, cad "reproduire" l'esprit tactique de cod4, tout en s'amusant.
Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 22:40:30

moi ben AKS 74U oblige et le R700 également dont le choix des meme répliques en partie ^^

pour le m16 ct juste pour enfaire une tourelle custom ^^ pour le fun grace a sa longue porter de tir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 23:05:15

pour la tof je suis dans la foto de famille d'hier, en bas a gauche devant kamox et toi t'es lequel? meme si je pense avoir une tite idée
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 23:20:37

Aaaaah yeah, je voie qui maintenant ^^
Moi c'est le seul aux cheveux longs, et avec un G36C Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 23:41:50

oui je vois aussi qui tu es Very Happy super parti hier vivement les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! EmptyLun 23 Mar - 23:52:31

bienvenu ca fait plaise de voir de jeune joueur comme toi a la prochaine j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer, new airsofteur ! Empty
MessageSujet: Re: Killer, new airsofteur !   Killer, new airsofteur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer, new airsofteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser