UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Post-it

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Post-it Empty
MessageSujet: Les Post-it   Les Post-it EmptyMer 12 Déc - 18:37:30

Bon, je poste ce message pour vous annoncer la création de multi post-it qui seront répartis dans la plupart des forums.

En effet, le nombre de message augmente considérablement dans chaque section (regarder juste les statistiques ! c'est énorme) et il va falloir mettre un peu d'ordre, et ajouter certaines règles.


Je vous prierais donc, de bien vouloir en priorité lire les post-it de chaque section.

Je vous remercie de votre attention et de votre coopération.


PS : Ces mesures ne doivent pas vous dissuader de discuter dans la bonne humeur. En effet, le but n'est pas de faire un forum '' sérieux '', mais de mettre certaines restrictions pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Post-it Empty
MessageSujet: Re: Les Post-it   Les Post-it EmptyDim 16 Déc - 11:52:56

Bien vu jeune acolyte tu as parfaitement executé mes directives!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Les Post-it Empty
MessageSujet: Re: Les Post-it   Les Post-it EmptyDim 16 Déc - 13:05:41

Moi j'avais été chaud sur le 1er forum ... mais la, j'avoue que j'ai pu le courage lol ( surtout que en supprimant l'ancien forum, les post-it sont maintenant irrécupérables ).


Mais allez, courage Smile Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Post-it Empty
MessageSujet: Re: Les Post-it   Les Post-it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Post-it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Infos Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser