UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 debrif du 28/06/06

Aller en bas 
+3
Lapinou
Test01
le veteran
7 participants
AuteurMessage
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyDim 28 Juin - 20:33:40

joueurs presents
veteran
bratak
lapin
killer
martinus
anacondrilla
badboy
le bof ( mon beau frere )
le tigre
crawler ( arrivé a 14 heure )

on as commencer par un tmd
puis un vip
suivi d une capture de zone

coupure repas

la on s est taper une capture de flag
puis 3 ou 4 partie de mon scenar " dit a leatoir " la on s'est bien marrer lapin arbitre designée les mission pour chaque binome ( objectif ) aevec des traite en jeu ca pimente bien la partie une peu de fouilli au debut mais bien organiser ca gere

mon point de vu sur la journée au matin c'etait beaucoup de bordel l apresmidi mieu mais encore beaucoup d'indicipliné des personnes qui n ecoute pas ce qui casse le jeu soleil et chaleur au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyDim 28 Juin - 20:45:06

Bonne journée en général!

Je vais en venir au principal, le scénario "Aléatoire" est excellent. MAIS il faut ABSOLUMENT que TOUT soit fixé d'avance.

Soleil et chaleur trop bien, ça fais du bien de suer comme ça ^^

Une chose que Crawler et moi on a remarqué, on préfère (lui et moi) jouer et se déplacer en trinôme et non en binôme. Mais c'est personnel bien sur ^^

Une idée de Crawler, donner des noms aux pièces des bâtiments de Bruay. Cela permettrais, au talky, de localiser directement l'ennemi. Plutôt que de dire "Ennemi dans dans les buissons a gauche", on dirais "Ennemi couloir 4" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyDim 28 Juin - 20:53:18

Très bonne journée. Le scénario aléatoire doit être scénarisé et réglé au millimètre. A proposer au ISA, je le scénarise. J'ai un peu merdé sur les objectifs, mais bon, a froid, inventé des scénar, c'est chaud. Mais bon, j'me suis débrouillé quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: badboy   debrif du 28/06/06 EmptyDim 28 Juin - 22:24:55

un grand merci a toutes l'équipe des UTN pour leur trés bonne accueil
malgrés que je soit un novice tous le monde a été indulgent
j'ai hate de remettre cela le plus vite pour amélioré mes performances
pour la journée d'aujourd'hui ce matin j'ai trouvé cela un peu long et lent
par contre l'aprés midi, c'était 100 fois mieux beaucoup plus d'action,
de recherche et de tirs

Merci les UTN

LE BOF
Revenir en haut Aller en bas
bratak
Connaisseur
Connaisseur
bratak


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 23/09/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyLun 29 Juin - 11:32:04

superbe journée malgre la chaleure intense. le scenar aleatoire super j'ai bien aimer etre espion , il faut juste ameliorer impeut et que tout le monde comprenne car pas mal d'incompris mais bon .entrainement pas mal non plus sa nous a permis de voir pas mal de chose a rectifier . la prise de batiment ete genial moi et veterent avons eliminer tout le monde et martinus ete deg
hahahahahahahahahaha


Dernière édition par bratak le Lun 29 Juin - 12:08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyLun 29 Juin - 11:54:25

Bratak il faudrait que tu mettes un peu de ponctuation dans tes phrases, j'ai manqué de m'étouffer en lisant ton débrief!!! lol!

Très bonne après midi!

J'ai remarqué que tout le monde a progressé dans la façon de se déplacer, bravo! Couverture, tactique etc...

Bons scénars. Reste à les mettre par écrit. study

Comme je le disais Martinus, il faudrait faire un plan des Batiments et donner des noms aux zones. Cela resterait entre nous. Nous aurions un bon avantage tactique car tout le monde saurait exactement où se rendre, attaquer, défendre.... debrif du 28/06/06 250681

A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyLun 29 Juin - 16:37:45

je partage l'avis de beaucoup de monde ici le scénar ete super, juste quelques petites choses à rectifier et des objectifs moins nombreux peut etre ou moins compliqué! meme s'ils n'étaient pas forcément compliqué juste le temps de s'habituer à des choses simple pour débuter et compliqué les choses par la suite quand tout le monde aura bien compris sinon risque de bordel lol

pareil super kiffant d'etre traitre :p martinus été vert ^^ comme quoi on ne peut vraiment faire confiance a personne! Very Happy

sinon malgrès la chaleur la cagoule et le masque pas dutout génant car la gagoule aspire la sueur et avec le masque bué impossible donc fragage plus important et donc meilleur sécurité en ce qui me concerne vu ke je passé tout mon temps a enlever la bué des lunettes même en pleine partie :s donc voila problème réglé en ce qui me concerne par contre je pense que mon 2eme chargeur ne fonctionne plus très bien la molette tourne très mal voir coince :s du coup là j'ai plus qu'un chargeur sur 3.. la haine mais le M16 fonctionne très bien c'est le plus important.

et bratak si j'été pas monté avec tigre parce qu'il avait perdu ses lunettes rien ne dit que vous aurez réussi a prendre la zone ^^ (2 joueurs en moins en position dans un batiment ca fait beaucoup) mais bon voila maintenant c'est du passé moi je dit vivement la revenche ! niark niark Very Happy

ah et je suis daccord avec crawler et martinus concernant les noms de zone et d'allées contre d'autres équipes (et même pour nous) ca nous donnerais un plus grand avantage, une meilleur tactique de jeu, on peu posté un schéma du terrain de bruay avec les noms à apprendre par coeur (meme si moi meme je n'aime pas le par coeur dans ce cas ci je veux bien faire une exception) donc voila a vous de dire ce que vous en penser.


Dernière édition par killer le Lun 29 Juin - 16:43:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: badboy   debrif du 28/06/06 EmptyLun 29 Juin - 16:41:53

Ta raison killer les neuvillois vont tous debrif du 28/06/06 889127 ho..Vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyLun 29 Juin - 20:49:43

Vétéran ton beau frère avais pas parlé d'une bombe qu'il avais faite?
Si il est présent à la partie du 5, pourrait-il la ramener?
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 EmptyMar 30 Juin - 6:26:04

martinus je ne pense pas au mieux il seras present le 12 il suivera ma cadense au mieu j ai bien dit et oui il as bien fait une bombe avec klaxon de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrif du 28/06/06 Empty
MessageSujet: Re: debrif du 28/06/06   debrif du 28/06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debrif du 28/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser