UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buzz624

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzz624
Nouveau Membre
Nouveau Membre
buzz624


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Buzz624 Empty
MessageSujet: Buzz624   Buzz624 EmptyJeu 16 Juil - 0:46:13

Salut moi c'est ludo, 33ans, de barlin pres de béthune, suis le frangin de missiah, et ouais pas de chance, lol
Sinon moi je n'ai pas encore d'équipement, ah si excuse frangin, g un STI LAWMAN noir à gaz de chez ASG, merci frerot, et dans l'attente de pouvoir me commander soit le famas, soit un petit M4 avec lance grenade, voila, c'est tout pour le moment, ( ouais c'est bon, je sais je sors, lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Buzz624 Empty
MessageSujet: Re: Buzz624   Buzz624 EmptyJeu 16 Juil - 10:23:19

bienvenu a toi ludo n'hasite pas a venir aux parties des que tu peut je peut te préte une réplique en attendant j'ai 2snipes et 1 desert eagle et 1 mp5a4 ics!
on pourais séché ton faire dans les noises comme sa! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Buzz624 Empty
MessageSujet: Re: Buzz624   Buzz624 EmptyJeu 16 Juil - 12:04:41

33 ans???? Héhé, on a trouvé notre nouveau doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
missiah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
missiah


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : chocques
Date d'inscription : 14/07/2009

Buzz624 Empty
MessageSujet: Re: Buzz624   Buzz624 EmptyJeu 16 Juil - 13:18:26

salut frangin !!!eh non c'est moi le doyen avec 36 ans le 29 juillet! mais bon c'est dans la tête docteur qu'on est vieux lol moi perso j'ai encore 12 ans enfin dans la tête parceque les jambes ca suit plus!pis jdeviens myope et sourd! arf lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz624 Empty
MessageSujet: Re: Buzz624   Buzz624 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz624
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser