UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de role play ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? EmptyMer 5 Aoû - 13:14:02

Salut, les guys.
Ici lapin en direct de son bureau. Je suis actuellement a poil et je m'apprête a partir au boulot, après m'être habillé, bien sur. Personne n'aime porter des vêtements, mais bon...

Bon, j'poste ce message pour vous proposer un truc. j'ai remarqué, non tout seul, que l'activité du forum est en baisse. Alors, j'me suis dit, pourquoi ne pas créer des choses qui pousseraient les gens a venir faire un tour. Bon, on a déjà les jeux, mais bon... J'me demandais si un peu de RP, ca vous tenterez pas.

Le principe du RP est simple : Il y a une histoire, de base, qui est expliqué par la première personne qui poste. Chaque participant a son personnage avec son histoire et son caractère, et il le fait évoluer comme il le veut au sein du RP. Chaque post doit faire une vingtaine de ligne, voire plus, si vous êtes inspiré. Et ce, pour former un espèce de "roman" écrit a plusieurs, juste pour notre plaisir et notre satisfaction personnelle. Alors, quelqu'un est tenté ?

Bon, j'file au boulot... 7h a remplir des sac de 453g, j'suis toute jouasse !

Bon aprem'/bonne soirée/bonne nuit a tous !
Longues billes aux airsofteurs.
Airsoftement, Lapinou, OUTeur de noob, terreur des PGM, maitre des M4, poing des G27, frère d'arme de l'UTN, chiant a ses heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? EmptyMer 5 Aoû - 16:26:23

np pour moi je suis partant!
surtout chiant je doit dire!........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? EmptyMer 12 Aoû - 22:38:45

alors ca commence kan ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? EmptyJeu 13 Aoû - 18:30:32

C commencera si ya des participant. j'vais pas le soloter le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? EmptyJeu 13 Aoû - 20:31:17

En l'an jadis 2056, sous un soleil de plomb de nos bon vieux hiver atomique , un jeune homme habillé de cuir noir , accompagné de son fidele compagnon, un lapin a tete de tigre raillé tel un zebre ne mesurant pas moin de un metre cinquante cinq a bas mot , vagabondés tel un preu chevalier dans un desert arboré. Cet personne ne porté pas de nom on ne l appelé pas il n'etait connu de personne sous sa veritable apparence, seulement en tant qu'un bon serviteur en qui on pouvé toujour demandé de l'aide.Nayant ni pere ni mere, seul son compagnon lui tenai la discution , ce qui etait en soit meme un gros probleme car il ne parlé qu'en vieux latin ce que tout le monde sait et une langue morte depuis de milenaire.cela fesai deja plusieur mois qu'il n avait croisé ames qui vivent , ses jours commencé a devenir longs et penible , franchement le latin c'est vraiment n'importe quoi ça ne sert plus a rien , et a nouriture se fesai rare mise a par quelques cadavre trainant de ça et la.
Un vieil homme parlé souvent de lui , de ses exploits remarcable combat la nuit et aidant le jour , c'est pour dire qu'il se battai souvent de par les nuits de cet hiver atomique qui durées plus de vingt heures .




( la je suis a sec plus d'idée ) hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de role play ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de role play ?   Un peu de role play ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de role play ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Le BAR :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser