UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 partie du 09/08/09

Aller en bas 
+2
mani59
le veteran
6 participants
AuteurMessage
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyLun 10 Aoû - 18:36:26

voila encore une de faite !

partie jouée a bruay en presence de :
-lapin
-kamox
-hac
-stich
-killer
-moammed
-mani
-le breton
-laurent
-anacondrilla
- et veteran

on as donc commencer la journée par un brief pour les nouveaux , puis on as subit l' entrainement de lapin et kamox:
-----------tire sur cannette ( rapidité et precision ) puis tire sur homme passant ( reaction par rapport aux homme de son camps ) a refaire bien

ensuite on as attaqués sur un tdm
pause casse-croute
prise de batiment allez retour
on as tenter la foret de la mort ( scenar a revoir et a refaire )
puis on as enchainer sur un VIP prisonnier ( veteran " rahh le boulet " ) aller retour
puis un VIP sarcozy ( lapin " rahh reboulet )
on as finis par un mode zombie bien fendard surtout pour le pauvre killer qui s'est retrouver seule contre 10

bonne journée en generale,beau temp , quelques petits amalgammes sur les out verbaux ( T'ES SORTI !!!! ) et les distances de secu ( trop longue pour une fois )

fair play toujour present voir le role play aussi ( un peut trop )

-------- speciale dedicasse a :
----------------hac pour son heorisme dans la prise de batiment
----------------kamox pour sa "stupidité" dans la meme prise de batiment ( un vrai petit singe )
----------------killer pour son courage du 1 contre 10 ( courage on diras plutot sa vitesse a detaller )
----------------et veteran le boulet de service en temps que prisonnier l( le mec qu'on veut buter avant d avoir jouer hahahaha)

voila c'est fini , laisser un commentaire , moi je vous donne rendez-vous le 23 allez a+


Dernière édition par le veteran le Mar 11 Aoû - 0:00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyLun 10 Aoû - 19:45:20

LAURENT sur compte veteran:
bonne journee en general, tres bon acceuil ,content d'avoir decouvert ce sport un grand merci a vincent et a toute l'equipe
PS un petit coucou a kamox t' inquiete c'est gueri slt a plus
Revenir en haut Aller en bas
mani59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mani59


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 31/07/2009

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyLun 10 Aoû - 19:58:48

Tout d' abord, bonjour à tous.

Je suis très ravis d' avoir fais la connaissance de la plupart d' entre vous et vous remercie de votre sympathie et de votre accueil.
Merci à ceux qui m' ont permis d' utiliser leur réplique.
Je suis également content de ma journée " Découverte Airsoft", d' ailleur je compte revenir très prochainement
et d' intégrer l' U.T.N, enfin si vous m' acceptez.
Etant " Nouveau " vous avez su me conseillez sans me mettre à l' écart ce que j' apprécie beaucoup.

Une superbe journée en gros.

PS : Mani " i " et non " y ", je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyLun 10 Aoû - 21:50:23

Le p'tit nouveau, yé relou Smile En plus il sest chopé des plaques entres les fesses, a croire que quelqu'un lui et refilé un herpès (WAHOU j'fais des rimes, c'est la frime Cool )

Grève de plaisanterie, bonne journée en général et très bon résumé de vétéran. Mon entrainement mis au point avec kamox est a refaire. A noter que kamoulox au snipe n'as pas fait de faute et a touché 3 des 4 ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyMer 12 Aoû - 17:23:38

merci les gas en espérant rejouer tres vite!
ps; j'ai un ma!sque intégrale pour toi laurent pour la prochaine partie si tu veut----> sais JUSTE UN GROS CONSEIL......
bis poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
anacondrilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2009

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyJeu 13 Aoû - 22:45:58

Bonjour bonjour !

Très bonne journée !

Entrainement a faire et a refaire !

A+ !! (je sait pas si je pourrait venir le 23 c'est mon anniversaire :s)
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 EmptyLun 24 Aoû - 0:47:19

mdr le 1 contre 10!! comment j'ai flipé ma race ! surtout à cause de lapin et ses air de sadique ca fait trop peur je croit j'ai jamais couru aussi vite avec tout l'equippement d'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Contenu sponsorisé





partie du 09/08/09 Empty
MessageSujet: Re: partie du 09/08/09   partie du 09/08/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 09/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 23/08/09
» partie du 06/09/09
» partie du 12/07/09
» partie du 02/11/08
» partie 09/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser