UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.I.A.N
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Création d'une association Empty
MessageSujet: Création d'une association   Création d'une association EmptyMar 11 Aoû - 23:33:31

Je me permets d’utiliser votre forum pour passer une petite annonce, je suis actuellement entrain de monter ma propre association d’airsoft, le problème c’est que n’étant à Lille que depuis un an je ne connais pas grand monde, je me permets donc de laisser ce post pour que des airsofteurs qui souhaitent s’investir dans la construction d’une assoce puissent me contacter. Je ne veux en aucun cas faire de l’ombre aux associations actuelles, je souhaite juste pouvoir rencontrer des airsofteurs intéressés par la construction d’une association, merci d’avance.
Me contacter par mail à : g.i.a.n.59@hotmail.fr. Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Création d'une association Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association   Création d'une association EmptyJeu 13 Aoû - 18:33:16

Je te souhaite bon courage, pour trouver des joueurs et un terrain, tu va galérer.

Je t'aurais plutôt conseillé de rejoindre une assoc' déjà existante, au vu du nombre d'équipe d'airsoft qui naissent en ce moment (ya beaucoup trop d'équipe de 3/4 joueurs qui créent leur assoc au lieu dans rejoindre une autre...)

Maintenant, si tu créé ton assoc', fait bien attention a qui tu recrute, ne prend pas tout le monde histoire d'avoir des joueurs, après tu sera emmerdé avec les highlanders, les mauvais joueurs et les cons, en général. bon courage a toi dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.I.A.N
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2009

Création d'une association Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association   Création d'une association EmptyJeu 13 Aoû - 22:12:06

Merci pour tout ses conseils, ne t'inquiete pas je ne me lance pas les yeux fermé, j'ai de l'experience et j'ai l'intention de faire sa proprement et au poils, mais je ne manquerai pas de tenir compte de ces quelques recommandations, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une association Empty
MessageSujet: Re: Création d'une association   Création d'une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Le BAR :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser