UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paranoïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Paranoïa   Paranoïa EmptyLun 17 Déc - 19:15:38

un petit chacun pour soit!!

deroulement c très facil chaque joueur possede une cible et une seul!! mais lui meme est la cible d'un autre dont il ne conner pas l'identité.

il va de soit donc qu'il ne faut pas mettre out les joueurs qui ne sont pas notre cible!!

si la cible est abatus le chasseur prend le brassard de couleur de sa cible

durée : 20 a 30 min (adaptable au nombre de joueur et au terrain!)

la partie se fait sous forme de comptage de points :
  • 2 points si l'on sort notre cible
  • -1 si l'on sort quelquns qui n'est pas notre cible
  • de plus des points sont atribué par le classement de sorti cd que le premeir sorti a 0 points le second 1 points etc... (cependant le nombre de points doit etre adapter au nombre de joueur.)
  • survivre ramene 2 points le brassard quel'on a au depart represente ces 2 points!


regles::
  • semi obligatoire


spécification :
  • si le joueur abat sa cible il prend la cible de sa victime!
  • si un joueur met out un joueur qui n'est pas sa cible perd un point mais celui ci est toujours en jeu!
  • si un chasseur se fait toucher par sa cible j'ai 2 possibilité soit un gel temporaire ou alors l'atribution d'une autre cible par les arbitres! a debatre (je panche pour le changement de cible car sinon la cible conner deja son chasseur)


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:33:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyLun 17 Déc - 21:23:14

Original je trouve !

Ca serait hyper stressant à mort mdr, mais c'est faisable !

Il faudrait essayer, pour voir ce que ca donnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyJeu 20 Déc - 23:55:56

C'est clair que c'est hyper stressant surtout que c'est assez difficile à mettre en oeuvre dès le début! Je propose de la faire un jour où on est 10 pas plus parsque sinon les pauvres arbitres vont en patir!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:59:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyDim 17 Fév - 17:59:50

Voilou on l'a testé la dernière fois c'est vrai c'est pas mal mais faut modifier quelque truc. Après débat, voila les propositions de ceux présents à la dernière partie :


- Le chasseur doit rester dans la limite de distance réglementaire de tir. En somme, il n'a pas le droit de mettre OUT en le disant tout simplement (on propose cela car la quasi totalité du monde s'est fait sortir de cette manière donc pas de jeu)

- Si le chasseur se retrouve malencontreusement derrière la limite, il doit revenir en arrière avant de tirer.

- Ainsi, celui qui s'approche à moins de 5 mètre est automatiquement un allié.

- Si le chassé (B) tue le chasseur(A), le chasseur crie A out par B. Il le répéte assez fort pour que l'arbitre l'entend et va le signaler au chasseur C qui devait à la base tuer le chasseur A. Le chasseur A étant OUT, sa cible devient le chassé B.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyDim 17 Fév - 19:02:03

C'est vachement compliqué tous ces compromis !!



Mais effectivement, en réduisant l'anti-jeu avec ces quelques règles, ça pourrait devenir super.



Ah, et il faudrait prévoir un carnet et un stylo pour faciliter la tâche à l'arbitre pour la préparation du scénar !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyDim 17 Fév - 19:05:48

En effet, cela va devenir un scénar compliqué mais ce n'est pas important s'il est bien.
Eh oui ça serait bien de prévoir un carnet pour la prochaine fois car c'était pas facile de se rappeler de la cible de chaque chasseur (j'ai même fait une erreur : j'avais mis 2 chasseurs sur Stitch). confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyLun 18 Fév - 12:26:14

C'est pas grave c'est un sniper "américain" a ce qui parait c'est les meilleurs (m'enfin ça reste à voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


T'inquiète pas Stitch je ne t'en veux pas à toi, mais juste au gouvernement qui ta lobotomisé dans l'optique d'une standardisation des citoyens cheers


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:43:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyLun 18 Fév - 13:35:29

Je sais que ce n'est pas grave car j'ai changé la cible d'un chasseur dès le début de la partie.
Stitch n'avait donc plus qu'un seul chasseur sur le dos.

Sextus est-ce que tu comprends le sens de ta phrase ? Et ta phrase a-t-elle un sens ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyMar 19 Fév - 12:43:02

Oui c'est une phrase très complexe qui veut dire que le gouvernement préfère avoir des milliards de moutons et quelques bergers que d'essayer de rendre intelligent (et donc par adéquation moins stupide : culture "wesh") la plupart des australopitèques que nous sommes tous.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa EmptyMar 19 Fév - 16:33:07

Lazy c'est à toi de voir quelles règles sont à modifier ou à ajouter.
Je pense qu'il faut attendre tes modifications avant de le retester en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranoïa Empty
MessageSujet: Re: Paranoïa   Paranoïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser