UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 help pour m4 dboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy EmptyMar 15 Juil - 20:05:44

g ht un m4 sd de chez dboy
malheur pas de manuel dans la boite! le revendeur me dit qu'il n'en a plus
je sais..... ca peut paraitre futile mais je suis curieux de nature et ca me turlupine pas mal cette histoire de manuel, j'aime bien les lire pour voir si je ne passe a cote de rien
voila si qqun a le meme que moi et si il pouvait me refile une copie de ces 4 feuilles ca serait vraiment cool!!!
c le modele 3881


:8T=>:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: Re: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy EmptyMer 16 Juil - 2:39:27

Dans l'équipe, Garjaques pourrait t'aider car il a aussi une M4 DBoy mais c'est une M4 RIS.
Donc faudrait que tu vois avec lui pour avoir une copie du manuel.

Si tu arrives à comprendre le manuel, tu viendras me donner des cours (le manuel est écrit en mandarin^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: Re: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy EmptyJeu 17 Juil - 19:08:43

ouais bon le M4 en a pris un coup pale
des que je branche la batterie il tire tous seul en rafale sans rien toucher et ce quelque soit la position du selecteur!!!!!!!!!!! mon gamin de 3ans a failli se prenfre une bille pleine tronche c passé a 3cms j'ai eu super peur

samedi j'irais geuler a la boutique d'autant plus que j'ai deja du y retourné la semaine passé parceque les billes ne remonté pas dans le puit (reparation sommaire moyennement satisfaisante)
j'avais entendu dire du mal des repliques "cheap" mais a 200e piece je trouve quand meme gonflé de trouver des defauts de SECURITE aussi flagrants, surtout que la bille qui a sifflé aux oreilles du p'tit etait celle qui reste dans le canon y'avait pas le chargeur HEUREUSEMENT et que le selecteur a ce moment la etait sur "safe"
si qqun a deja eu ou entendu parler de ce probleme dite le moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: Re: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy EmptyVen 18 Juil - 1:11:30

J'ai déjà entendu parler d'un problème similaire mais je ne sais pas comment ça s'est soldé et je ne connais pas le gars non plus. Désolé.

Par contre tu l'as acheté ou ta réplique (j'espère que c'est pas une réplique d'occas car du cheap d'occas est fortement déconseillé à moins d'avoir pu tester la réplique lors de plusieurs parties) ?

et les réparations tu les a faites faire où ? Gunshop à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: Re: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy EmptyVen 18 Juil - 18:09:44

effectivement c du cheap mais neuf et oui c gunshop a lille
je voulais pas acheter a 1ere replique sur le net et c la seule boutique que g trouvé sur le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour m4 dboy Empty
MessageSujet: Re: help pour m4 dboy   help pour m4 dboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour m4 dboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche site pour un rail pour lunette sur AK74U
» =T.I.T= (ou TIC pour certain mdr)
» Pour les adeptes du RS...
» rail pour famas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Recherche d'articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser