UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les adeptes du RS...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... EmptyMar 30 Sep - 13:52:10

... Ou tout simplement parce que c'est bien utile pour pas se faire repérer à 261km à la ronde quand on parle, voila quelque chose qui peut vous intéresser ^^

Commençons par les chiffres :
Pour les adeptes du RS... One Pour les adeptes du RS... TwoPour les adeptes du RS... Three Pour les adeptes du RS... Four Pour les adeptes du RS... Five
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ

Pour les adeptes du RS... Six Pour les adeptes du RS... SevenPour les adeptes du RS... Eight Pour les adeptes du RS... Nine Pour les adeptes du RS... Ten
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX


Ensuite, on complique les choses ^^

Pour les adeptes du RS... You Pour les adeptes du RS... MePour les adeptes du RS... Come Pour les adeptes du RS... Listen Pour les adeptes du RS... Watch
Toi
Moi
Viens
"écoutes"/"j'entends"
"regades"/"Je vois"

Pour les adeptes du RS... Hurry Pour les adeptes du RS... StopPour les adeptes du RS... Freeze Pour les adeptes du RS... Cover Pour les adeptes du RS... Go
Vite
Rester sur place
Stop
Couvrir la zone
Allez ici

Pour les adeptes du RS... Enemy Pour les adeptes du RS... HostagePour les adeptes du RS... Sniper Pour les adeptes du RS... Column Pour les adeptes du RS... Leader
Ennemi
Otage
Sniper
Former deux groupes
Objectif


Pour les adeptes du RS... File Pour les adeptes du RS... LinePour les adeptes du RS... Wedge Pour les adeptes du RS... Rally Pour les adeptes du RS... Pistol
"En avant!"
Formation en tirailleur
Formation serrée"
"Repliez-vous sur moi"
Ennemi avec pistolet

Pour les adeptes du RS... Rifle Pour les adeptes du RS... ShotgunPour les adeptes du RS... Ammo Pour les adeptes du RS... Understand Pour les adeptes du RS... Dontunder
Ennemi avec AEG
Ennemi avec Fusil à pompe
Munitions
Ok !
Pas compris

Pour les adeptes du RS... Down Pour les adeptes du RS... EnterPour les adeptes du RS... F628e8397a Pour les adeptes du RS... Door Pour les adeptes du RS... Window
Se baisser, se mettre à couvert
Formation en colonne
Désigner
Porte, Accès
Fenêtre


Voilà pour le principal. Après, il y en a quelques uns dont j'ai pas trouvé l'illustration, donc je vais tacher de les expliquer quand même ^^

Mettre la main devant les yeux : Ne voit rien
Serrer le poing et faire semblant de dégoupiller : Grenade
Secouer la main horizontalement devant le cou : Cesser le feu
Faire un arc de cercle horizontal avec sa main (comme si on caressait un ballon) : Contournement


Par exemple, en plein jeu, un joueur fais :
Pour les adeptes du RS... FreezePour les adeptes du RS... DownPour les adeptes du RS... MePour les adeptes du RS... Watch
Pour les adeptes du RS... OnePour les adeptes du RS... SniperPour les adeptes du RS... OnePour les adeptes du RS... RiflePour les adeptes du RS... F628e8397a
Cela signifie : "Stop, mettez vous à couvert, j'ai vu un sniper et un AEG La-bas"

Voila... Je crois que j'ai fais le tour ^^


Dernière édition par Lapinou le Mar 30 Sep - 17:57:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... EmptyMar 30 Sep - 14:53:04

nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Scratch62
Connaisseur
Connaisseur
Scratch62


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... EmptyMar 30 Sep - 19:10:31

Tout ca je l'est appris à l'armée mais c'est cool ca me fait révisé.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... EmptyMer 1 Oct - 14:44:29

Merci pour les signes.

Bon je veux que tout le monde les apprennes par coeur.
Interro surprise dimanche lol.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Mazingarbe
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... EmptyMer 1 Oct - 16:12:20

c quoi la punition si on les connai pa pirat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adeptes du RS... Empty
MessageSujet: Re: Pour les adeptes du RS...   Pour les adeptes du RS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adeptes du RS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche site pour un rail pour lunette sur AK74U
» Lien pour gearbox
» help pour m4 dboy
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Airsoft :: Idées/Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser