UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Post-Décalage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:51:20

Je poste juste pour dire que j'ai 1 points supplémentaire quand Sextus a posté après moi.

Je pense que le dernier post de Sextus ne compte pas (d'après les règles fixées par Sin) puis qu'il l'a mis à minuit.
Mathématiquement parlant l'intervalle où il ne faut pas posté est : I=[ 00:00 ; 7:00 ] d'après l'énoncé de Sin^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:55:13

bas jai poster pke je suis un chieur c bien connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:23:18

Bien joué Lazy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:53:11

Bon je poste un petit coup ^^ (par contre là boire c'est pas possible omg)
Je vais faire la maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:13:57

Pas cool du tout le fait de pas me le comptabiliser sniff surtout que les règles étaient pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:25:43

enfin là t'a marqué 2 points !

ce soir je vais eclaircir un peu plus les règles, sinno ca va etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:06:58

J'arrête de jouer à ce jeu c'est degeu de pas m'avoir compté mes points moi j'ai fais exprès d'attendre 00h00 car pour moi c'était la dernière minute je suis pas idiot sinon je l'aurais mis à 23h59!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:11:30

c balo ^^ ct bien la partie today si yen a u une ^^ moi jai jouer o projet ct genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:16:42

Je n'ai pas participé à la partie! T pas d'accord avec moi pour mes points ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:19:01

euh j'ai regardé les postes, vous parlez effectivement d'un fameux poste a minuit, mais pour ma part (enfin ce qui é écrit sur le pc ), c'est ton poste a 00h 06 ...

y'a eu un bug, un décalage ?

EDIT : non c'est bon, j'ai rien dit, j'ai vu Wink

par contre, fockin shit de décalage d'heure de mes c**** , les heures ont toutes été déplacées ( meme avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:24:29

Wép! Alors mes points sont comptés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:27:00

Bon comme tu ne le savais pas, je te comptabilise Wink

Mais à l'avenir, c'est clair, faut poster à 23H59, à minuit ca compte pas.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:27:53

Oki merci beaucoup! Au fait si on poste à 23h59 et qu'un autre fait de même c'est le dernier à 23h59 qui gagne c'est ça ?

Oublie pas de mettre à jour le classement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:34:39

C'est automatiquement le dernier posteur qui bénéficie du temps oui Wink
En fait par exemple y'a 2 posteur a 23H59, le premier est annulé à cause du 2eme.

Et le 2eme peut avoir des points à partir de 7h59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:40:04

oki merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:16:55

Pas de quoi c'est normal ^^
Tu viens de gagner un point.

Lazy : la partie n'était pas mal ça fait du bien de se retrouver en petit comité par moment (7 personnes).
A noter un problème avec un ressort apparemment pour Hac mais c'est à vérifier et un problème de moteur pour Necro. Je vais poster le debrief quand même quand j'aurais le temps (mercredi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:33:06

Okay.

Hac a un problème de ressort. Il devait le changer ? ( a moins que c'est déjà le nouveau )
Et necro a un problème de moteur ? Aie, c'est pas à cause de la nouvelle batterie (enfin ej dis ca je dis rien j'en sais rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:40:12

Non je ne pense pas car il a le même problème avec l'ancienne. Faut voir directement avec lui pour plus de précision.
Quand à Hac, il avait ouvert sa Gearbox donc je pense que c'est à ce moment que quelque chose à foirer. Mais bon là pareil autant voir directement avec le principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:43:35

Merci pour ces précisions clem Wink

on verra dans les jours suivants ce qu'il adviendra de leur préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:40:35

Dsl Sin je te le dit en retard : Bon anniversaire ! cheers

drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:59:33

Oui, bon anniv' ( je sais même pu si je te l'ai dit Samedi soir ) !!


Il é 23:59 !!


Je n'ai tjrs pas compris le principe du jeu car je ne vois pas à quelle heure on est censé poster Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:17:23

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné
Passionné
Necro


Nombre de messages : 616
Age : 35
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:50:12

Tu part au lycée maintenant ?


Moi j'aurais bien aimé, pour réviser un peu, mais je sais pas a quelle heure je serais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:10:53

T'a massacré niveau point !!
Enfoiré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:58:31

Je vais faire pareil ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Décalage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post-Décalage   Post-Décalage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Décalage
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Post-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Le BAR :: La Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser