UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de six-clope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de six-clope Empty
MessageSujet: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptyVen 16 Mai - 16:25:34

Bonjour a tous!
je me prénome Adrien je suis de Lille j'ai 25ans, je suis fonctionnaire et je m'interresse à l'airsoft depuis pas loin de 1 ans!
comme autres hobbys je suis un eternel amoureux des belles mécaniques américaine, dodge mustang etc., du cinéma et des jeux vidéo FPS en particulier(HALO Call Of Duty etc.)
ha oui mes répliques alors je dispose d'un P90 de marque marui, ainsi qu'un SL8 classic-army et je suis actuelement à la recherche d'un back-up.
Je pense avoir fait le tour de ma présentation si j'ai oublié quelque chose prévenez moi je me ferais une joie d'y remedier.
je vous souhaite une excelente soirée(ha vu l'heure nuit) et je vous remerci par avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: lu   presentation de six-clope EmptyVen 16 Mai - 17:55:37

c cool sa cod 4?? bienvenu a toi!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptyVen 16 Mai - 19:23:43

SAlut à toi Six-clope!
(pseudo trés bien trouvé! gg)

Bienvenue sur le forum de l'UTN!
Tu es sur Lille? Moi aussi, enfin la semaine. Tu joues dans une asso?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptySam 17 Mai - 14:24:31

Bienvenue sur le forum Six-clopes.
Je te souhaite de bien t'amuser vac nous ici et peut être en partie aussi (même si ça ne fait pas tout proche).^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptySam 17 Mai - 16:42:07

Salut Six-clopes
bienvenu sur notre forum,
je vois que tu as bon gout question réplique (la P90 sera l'une des mes répliques dans un futur proche (vers août)) et jeux de console.
Comme l'a dit T!nT!n est ce que tu fais parti d'une association ?
Si un jour tu veux faire une partie avec nous, tu nous prévient et on organisera ça (on joue surtout le dimanche). presentation de six-clope 996312

Bon je te laisse parcourir le forum à ta guise.^^
Et à la prochaine. pirat


EDIT : Kamos et T!nT!n, je trouve ça sympa que vous souhaitez bienvenue aux nouveaux invités mais ce n'est pas à vous de le faire car vous ne faites pas parti de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptySam 17 Mai - 17:28:00

Hac47 a écrit:



EDIT : Kamos et T!nT!n, je trouve ça sympa que vous souhaitez bienvenue aux nouveaux invités mais ce n'est pas à vous de le faire car vous ne faites pas parti de l'association.

Ca par contre je ne suis pas d'accord. Les membres d'un forum ne sont pas tous forcément des membres de l'association; en tant que membre du forum j'ai le droit de saluer...
Je pense que mon statut de "non-membre" de l'association est désormais clair, puisque mon pseudo a récemment été grisé.
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: re   presentation de six-clope EmptyDim 18 Mai - 22:05:53

a fait d'ac cela n'engage a rien!!
nous saluons un new foromeur rien de plus .......
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope EmptyDim 18 Mai - 23:29:15

Laisser tomber, j'ai pris la grosse tête. afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de six-clope Empty
MessageSujet: Re: presentation de six-clope   presentation de six-clope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de six-clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bomber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser