UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de bomber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bomber
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : vermelles
Date d'inscription : 01/08/2009

presentation de bomber Empty
MessageSujet: presentation de bomber   presentation de bomber EmptySam 1 Aoû - 8:33:06

bonjour a tous
nous etion 4 a l origine quand on a commencer l airsoft en 1998 et depuis quelque annee deja on a arreter car chacun a pris sa route pour preparer son avenir
et aujourd hui j essaye de reformer mon equipe avec du mal
pour ma par j ai bientot 25 ans a 18ans je suis entre a l armee au 35eme regiment d infanterie de belfort en Section De Reconaissance Regimentaire ou j etais tireur eryx
de bons souvenir surtout en faisan le stage commando en guyane francaise
maintenant et depuis 2006 je suis agent de securite et le train train quotidien commence a me taper sur le systeme
bordel ou sont mes jeunes annes d insouciences et de delire
j ai vu le site de foulon en foto et que je connais comme ma poche
je m etais mis au paintball mais j ai vite stopper car trop cher pour un smicar et en plus ca ne vaut pas l airsoft
immaginez vous que en 98 on ete fauche et pourtant on delirer a mort avec des 0.3j qu on aller acheter au big bazar
pour ma part je recherche du matos en aeg biensur et j aimerai rejouer le plus vite possible
a part ca j ai 2 enfant et une future epouse "oui je sais je vais avoir la corde au cou " lol
j adore les parties de nuit surtout quand on as la chance d avoir un peu de brouillard mais bon on peut pas tout avoir dans la vie

je pense que j ai dit le plus gros donc
a vous
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

presentation de bomber Empty
MessageSujet: Re: presentation de bomber   presentation de bomber EmptySam 1 Aoû - 10:47:53

slt on se voit quand tu veut!
pour les partie de nuit:
1/ équipement spéciale cher!!
2/ AEG fortement conseiller
3/ dans la brume fait gaffe au snipe!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation de bomber Empty
MessageSujet: Re: presentation de bomber   presentation de bomber EmptySam 1 Aoû - 12:53:28

bonjour et bienvenu chez nous , quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de bomber Empty
MessageSujet: Re: presentation de bomber   presentation de bomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de six-clope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Partie Invité :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser