UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lapinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Lapinou Empty
MessageSujet: Lapinou   Lapinou EmptyMar 23 Sep - 23:09:08

Salut à vous, membres de l'UTN et autres fou de la gâchette !

Bon, à la base, lapinou n'est pas mon vrai prénom. je m'appelle IRL Alex, et j'suis un ami de Ichimaru.
Bon, je suis un fou de la gâchette, à la base sur Counter-strike, j'ai eu envie de passer à quelque chose de moins virtuel mais de plus fun. Çà faisait un moment que je parlais de faire du paintball ou du airsoft, et quand l'autre truffe (Ichi) m'a parlé de l'UTN, j'me suis dit : Pourquoi pas, peux être qu'ils accepterons d'accueillir un barge jovial et burlesque dans leur assoc' ^^.

Dans la vie, à part glandouiller derrière mon ordi, je suis en 2e année de licence, donc étudiant, donc qui à le temps ! J'adore les mangas, les fps, les armes blanches, les armes à feu, la déco, le théatre (que je fais avec ichi), je fais de l'animation pour des enfants, et l'art, en général.

Mes projets cette année : Perdre du poids, oui, je suis un peu lourd (et pas que physiquement ^^), donc une activité physique comme le airsoft permettrait de me dépenser et de me vider la tête du stress accumulé la semaine, en dégommant des gens et en me faisant avoir comme un bleu.
Pis le Airsoft, ca pourrais p'tet m'aider à arrêter de fumer, qui sait ? Si j'dépense mes thunes dans du bon matos, j'en aurait plus pour me bousiller la santé ^^.
J'escompte aussi partir en Pologne avec un ami pour tester toutes les joyeusetés du AK47, M16, M4a1, de la Gatling et de plein de semi-automatiques sur un stand de tir, qui est joyeusement celui d'un ami ^^.

Quoi d'autre... Oui, je ne sais aps encore quel style de jeu je vais préférer, l'AEG ou le sniping... C'est à réfléchir, mais j'pense pouvoir me démerder dans les deux ^^, faudra que je fasse une partie avant de me décider ^^. Voila ! Si vous acceptez mon humble et humoristique présence dans votre assoc', je pense que vous serez pas déçu !

En espérant une réponse positive, je vous prie, messieurs, mesdames, de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs ! (formule de politesse du mec ultra conditionné Smile)

PS : A oui, vous que je suis novice, j'ai pas encore d'équipement. Donc si je viens à une partie pour voir si on s'entend bien et si je suis pas trop un boulet, c'est possible d'avoir une réplique ou est ce que je dois l'acheter avant ? Pas nécéssairement un truc a 800€, on s'entend bien ^^
Bécots
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyMar 23 Sep - 23:26:43

np man quand tu veux pas de soucis passe dimanche 28 rdv a intermarché de la bassée
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyMar 23 Sep - 23:34:38

Dimanche, si la partie se fait, oui, je passerais avec plaisir. Mais vu que j'ai pas de matos et que je préfère attendre d'avoir de bons avis de connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
T!nT!n
Connaisseur
Connaisseur
T!nT!n


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Violaines
Date d'inscription : 24/11/2007

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyMar 23 Sep - 23:55:16

Yep nouveau pinpin de l'airsoft!
Rien qu'avec ta présentation je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy
ça c'est du post de présentation, les autres n'ont qu'à bien se tenir... Razz

C'est quand tu veux; ya des parties svt les dimanches à labassée, tu viens, tu regardes, on te prête une bricole qui traîne, tu joues; no problem.
Pour les renseignements&conseils il faudrait vraiment que tu viennes, que tu vois les répliques pour te donner une idée. Ce que je peux modestement te proposer c'est ceci:
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

c'est le forum francophone de l'aisoft, il est trés complet, il y a plein de réponses à tes questions, des photos, des reviews etc.

Voilà man; en espérant te rencontrer trés prochainement...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou EmptyMar 11 Aoû - 17:34:08

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou Empty
MessageSujet: Re: Lapinou   Lapinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine Claymores by lapinou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Unité Tactique Nordiste :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser