UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 22 mai inter-assos big partie

Aller en bas 
+5
itachi
CRISTOBAL
kamox
Lapinou
killer
9 participants
AuteurMessage
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 17:03:30

Tout d'abord désolé cathy mais je pense que ça va t'intéresser aussi ^^

Alors voilà le topo, le collègue de mon père qui fait aussi du airsoft vient de me proposer une BIG partie inter-assos dimanche contre leur équipe, les Alamas59, encore peut connu et une autre team dont je n'ai pas connaissance du nom. Il semblerais qu'il y ait de prévu une 40aines de personne de leurs cotés donc j'espère qu'il y aura du monde que ce soit Les UTN, Les TIT, les Freelancer.. J'appel à tous les passionnés d'Airsoft à l'une des parties qui devrait être une des plus impressionnantes encore jamais joué de notre côté!

Les infos importantes:

- Le terrain appartiens à un des gars des Alamas59 donc aucun risque ^^ de plus le terrain est très diversifié (hyper boisé, batiments, tranchés,..) bref y'a de quoi s'amuser! D'ailleur je pense qu'on va pouvoir mettre en place le nouveau scénar de Lapin proposé dernièrement qui nécessite beaucoup de personnes.

- le point de rendez-vous final est à Wanquetin (à côté d'Arras donc pas trop loin de chez nous) à 10h place de l'église. La partie dur toute la journée donc prévoir de quoi manger et boire, ainsi que les babioles habituels (billes, chargeurs, batteries CHARGER, lunette de protections et répliques fonctionnelles)

- Prévoir aussi un lieux de rendez vous initial genre le parking de la mairie de La Bassée pour y aller en convoi exceptionnel et co-voiturage ^^ si possible talky walky pour parler entre voiture c'est plus fun et ça aide en cas de pépin.

Alors? ca vous tente? ^^ s'il y a des questions demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 17:26:03

J'en suis, évidement, avec mon frère. Les TIt, désolé, mais sur votre terrain, on peut le faire une autre fois. une OP comme ca c'est très rare ^^. Et venez, UTN comme TIT. Imaginez, une centaine de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 17:31:06

bande d'enfoiré je serais pas la moi RRRrrr salope de proposé sa aussi toi pfff fait chier!

GG killer tu gére dmg que je ne sois pas présent moi qui rate jamais une war MERDE quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22 mai inter-assos big partie 889127
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
CRISTOBAL
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 17:44:47

peut pas me déplacer aussi loin(même si j'aurer voulu venir ^^) jchui limité bus puis a patte ^^ j'iré a lomme moi Sad si il y a encore du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Mazingarbe
Date d'inscription : 07/12/2007

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 19:10:25

de même pas de déplacement dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyJeu 21 Mai - 22:24:59

Pourquoi faut il que je sois absent? ='(

Fais chier quoi... Tu peux pas décaler la date, genre début juillet, apres les exam's? lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyVen 22 Mai - 1:16:30

question déplacement on peut faire du co voiturage, si le frere de lapin vient y'a deja 2 voiture (la mienne plus celle de son frere) franchement dsl de pas pouvoir décaler le rendez vous pck c'est vraiment une grosse partie qui s'annonce, a la base le collègue de mon pere n'avait proposé qu'a moi mais bon je trouve que ca serait encore plus simpa de vous en faire profiter c'est pour ca que je lui en ai parler et l'idée avait l'air de lui plaire c'est pour ca que j'ai posté cette proposition de partie, ca sera vraiment dommage de raté cette occaz!
t'es sure de pas pouvoir venir kamox? tu fait koi dimanche? martinus y'a moyen je sais que les révisions c'est super important mais pour juste ce dimanche j'pense pas que tu regrèteré, et itachi t'es de ou? on peut peut etre te prendre pareil pour toi critobal t'es de ou t'es surement sur ma route j'habite a coter de tourcoing.
y'a moyen rien qu'avec 2 voitures on peut etre 8 voir 10 max ce qui serait déja un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyVen 22 Mai - 4:55:52

pour c mort aussi j espere qu il en feraont une autre pendant les grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptyVen 22 Mai - 10:59:56

moi je suis de lambersart a coter de Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 0:03:14

oui tkt Vétéran j'éssairé de ré-organisé ca avec eux pendant les grandes vacs y'a pas de soucis , en espérants qu'ux aussi seront dispo.. ok bah ca devrait etre bon pour venir te chercher cristobal t'es sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: BadBOy   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 12:07:52

la partie a lieux dimanche ou elle et deja passer 22 mai inter-assos big partie 996312
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 12:19:17

Le 22 c'est demain...
Revenir en haut Aller en bas
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: BadBOy   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 12:21:35

bin on et le 23 ojourd'hui ????^o)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 12:25:09

ouais, désolé. C'ets donc le 24*, demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: BadBOy   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 12:27:26

okay bin si c'est demain jsui partent pour venir si quelqu'un c'est me prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
killer
Interessé
Interessé
killer


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 23/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 18:25:55

oué y devrait pas avoir de pb pour moi pour te prendre vu k'on est tt les 2 de neuville
Revenir en haut Aller en bas
http://killer59960.skyrock.com
badboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
badboy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: badboy   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 20:26:24

okay bin merci killer tme di koi si c okay a kel heure kel endroit
Revenir en haut Aller en bas
garjaques
Interessé
Interessé
garjaques


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 25/11/2007

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 20:52:03

on s entend ou a kel heure sur la bassée killer moi je prend ma voiture donne moi l adresse exacte je pense etre la plutot dans l apres midi


Dernière édition par garjaques le Sam 23 Mai - 21:13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamox
Passionné
Passionné
kamox


Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : marquillies
Date d'inscription : 06/05/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 22:13:48

donc combien de UTN serons présent demain!
je dit sa pour les gens qui serons présent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noobar.skyrock.com/
CRISTOBAL
Interessé
Interessé



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2009

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 22:16:50

badboy je te envoyer le num de killer(il me la dit ^^) par mp contact le il se co pas se soir
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie EmptySam 23 Mai - 23:09:00

C'ets ta prérogative Killer. Mon frère est moi, on trace jusqu'a Arras (sinon gros détour !) Organise tout ca. On se donne rendez vous a 10h a l'église du village (j'ai oublié le nom), donc prévoyez 9h a la bassée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 mai inter-assos big partie Empty
MessageSujet: Re: 22 mai inter-assos big partie   22 mai inter-assos big partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 mai inter-assos big partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie 09/11/08
» partie du 07/12/08
» partie du 09/08/09
» tof de la partie du 12/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Propositions de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser