UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie du 25/07/2009 contre L'ISA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crawler
Interessé
Interessé
Crawler


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2008

Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: Partie du 25/07/2009 contre L'ISA   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA EmptyMar 28 Juil - 11:55:26

Salut!

Comme il n'y a pas encore de débrief, je me permets umblement de donner mes impressions
pour cette rencontre: Razz

Points positifs:

-Bravo à Vétéran et Lapin pour l'organisation de cette journée! Bon encadrement cheers
-Bravo à Lapin pour la documention
-Bon boulot pour la réalisation de la bombe
-Nouvelles zones de jeu, différentes de d'habitude.
-Fair play et bonne ambiance Very Happy
-Bons joueurs chez l'ISA, qui nous ont obligé à innover pendant le jeu.



Points négatifs:

-Je commence par ma plus grande déception. Sad
Quand les médecins ne peuvent pas intervenir, on peut rester coincé très longtemps sans pouvoir jouer!

Pour ma part j'ai été bloqué une fois avec Vétéran et Aron 30 minutes.La deuxième fois, j'en
ai eu marre d'attendre (encore 20 minutes au moins), je suis sorti du jeu avec Aron.
Il faut revoir cela, je préfère ne pas jouer dans ces conditions.
Je propose de créer des respawn d'urgence, d'interdire de tirer lors d'une intervention
de médecin, ou carémént d'octroyer l'invincibilité aux médecins en intervention.
(repérés par un bandeau)


-Attention aux distances de sécurité. J'ai bloqué quand j'ai vu les photos de Vétéran! Shocked

-Il faudrait s'identifier clairement quand on est out. La preuve en est que dans le premier scénar, nous avons été étonnés de voir le nombre d'ISA sortir de la gare out.
Beaucoup de menbres d'ISA lèvent juste la main quand ils sont touchés.
Je propose qu'on crie "OUT" 2 fois en levant la réplique pendant 10 secondes pour se déclarer clairement. Pouquoi pas ensuite se mettre simplement un bandeau autour de la tête?
Rappeler cette règle à chaque fois.



-La communication au talkie a été parfois périlleuse.
Je propose de créer des règles de communication par radio.




Autres suggestions d'amélioration du jeu. Désolé pour le flood... Embarassed

- Nommer un chef de groupe quand on se divise, et un chef adjoint si besoin est.
- Garder un médecin avec le groupe et le protéger.
- Autoriser les autres membres de l'équipe à déplacer un blessé.
(De temps en temps ,pour varier, selon le scénar)
- Autoriser un blessé à tirer en restant à sa position. S'il est touché deux
fois, il ne peut plus rien faire.(De temps en temps, pour varier, selon le scénar)

Voilà ce débrief est à compléter car je n'ai pas assisté à toute la deuxième partie.

J'attends vos impressions , critiques positives et négatives, et autres idées.


A+!
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25/07/2009 contre L'ISA   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA EmptyMar 28 Juil - 13:45:02

moi en tant qu'organisateur j attendais un debrif pour ne pas tout faire maintenant que c'est fait j' ai passée une super journée et mes espoir dans le scenar ont bien etait rempli

pour les petit defaut sur les mode de jeu je suis d accord avec crawler et j attend vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : fournes en weppes
Date d'inscription : 26/07/2009

Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: debrief   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA EmptyMar 28 Juil - 13:54:20

je suis d'accord avec crawler, si un médecin n'est pas dispo au bout de 10min un respawn devrait être disponible pou éviter de perdre trop de temps et pour pouvoir plus participer au jeu. L'idée de pouvoir déplacer un blessé de quelques mètres est pas mal non plus afin d'éviter au médecin d'aller en zone de tire. Pour ma part voilà les seuls petits défauts de cette partie très bien organisée, en attente d'une autre tout aussi réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hac47
Passionné
Passionné
Hac47


Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 28/11/2007

Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25/07/2009 contre L'ISA   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA EmptyJeu 30 Juil - 19:54:51

J'ai adorer cette partie contre les ISA.
Au début, j'avoue, j'étais sceptique mais ça s'est bien dérouler.
C'est vrai que pour le 2éme scénario c'était long d'attendre un médecin (30 min pour moi :s)

Globalement je suis très content Smile

Félicitation a vétéran et Lapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Mazingarbe
Date d'inscription : 07/12/2007

Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25/07/2009 contre L'ISA   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA EmptyJeu 6 Aoû - 21:25:30

bonjour
désolée d avoir était absent a cette rencontre
pour le probleme du medecin si on fait réaliste avec les accords de geneve il me semble (ps je suis nul en histoire) toute personne du monde medical na pas le droit d'etre pris pour cible
je propose qu on n'ai plus le droit de tirer sur les medecin quand ils vont soigner quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty
MessageSujet: Re: Partie du 25/07/2009 contre L'ISA   Partie du 25/07/2009 contre L'ISA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 25/07/2009 contre L'ISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 12/07/09
» Partie du 30 aout 2009 -BRUAY RDV 9h30
» partie du 09/08/09
» partie du 02/11/08
» partie 09/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser