UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Attention, les nouvelles règles du forum son désormais appliqué. Pour les consulter, cliquer sur le lien suivant :
https://utn-airsoft.forumpro.fr/infos-generales-f19/regles-du-forum-t473.htm#6114

Tu manquement a ses règles sera immédiatement sanctionné, d'un simple avertissement jusqu'à un bannissement temporaire ou définitif, et ce afin de conserver le respect et la politesse sur ce forum.

Merci de votre compréhension.
Airsoftement, l'équipe UTN.
UTN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité Tactique Nordiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Debrief du 23 août

Aller en bas 
+3
garjaques
Lapinou
Byakuya
7 participants
AuteurMessage
Byakuya
Passionné
Passionné
Byakuya


Nombre de messages : 533
Age : 35
Localisation : Haisnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyLun 24 Aoû - 19:44:28

Partie jouée toute la journée à Bruay.

Joueurs présents :

- SOAP (matin)
- Thizz (matin)
- Vétéran
- Kamox
- Lapin
- Stitch
- Hac
- Byak
- Garjaques (après-midi)
- Crawler (après-midi)

Pour commencer, je tiens encore à m'excuser auprès de SOAP, Thizz et Vétéran qui sont arrivés à l'heure prévue et qui n'ont pas pu jouer car certans étaient en retard (je ne vise qu'Hac et moi car lapin avait prévenu de son retard alors que nous,...).

Au niveau de la partie on a commencé par 2 modes zombies, marrant comme toujours
Ensuite on a fait une prise de bâtiment (désolé thizz pour la bille, j'ai pas gérer ce coup là avec les distances de sécu No ) qui s'est soldé par une victoire de la défense (kamox, SOAP et Thizz). On aurait vraiment besoin de bouclier pour progresser dans les escalier car là ils nous bloquaient vraiement bien tout les 3.

Au midi, arrivé de garjaques, on a mangé et on a également fait notre réunion dont le compte rendu est à venir.

On a repris l'après midi avec l'arrivée de Crawler (non ce n'est pas un scénar lol).
Donc a repris avec l'entrainement de lapin :
- tirs sur cannette (précision)
- tirs sur cible qui surgit (réaction par rapport aux hommes de son camps et à bien regarder pour localiser la cible).

Après on a enchainé avec une forêt de la mort (il y a eu mésententes sur les règles à propos de la résurresction de l'équipier et il n'y a pas eu énormément d'affrontements)
Ensuite on a refait un entrainement mais sous forme de partie quand même.
Il y avait 4 binômes (donc 4 parties puisqu'on faisait un roulement pour que tout les binömes attaquent) : l'un observait, un autre devait donc investir et prendre le garage, et les 2 derniers devaient défendre mais "ne se doutaient pas" qu'il y aurait des assaillants.
Après chacune de ces parties, les observateurs faisaient un débrief de ce qui était bien et de ce qui ne l'était pas au niveau de la défense et de l'attaque.
Ensuite on a terminé par un mode 2 zombies avec 4 nouveaux joueurs qui étaient venus jouer entre eux à l'origine.

Le soleil était au rendez-vous et le fair play aussi (comme toujours).

Seul point négatif, la ponctualité de certains joueurs.


Il me semble avoir tout dit concernant la partie, si 'jai oublier quelque chose n'hésitez pas à le dire et surtout n'hésitez pas à laisser votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Admin
Admin
Lapinou


Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyLun 24 Aoû - 20:29:01

Bon débrif et bonne partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
garjaques
Interessé
Interessé
garjaques


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 25/11/2007

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyLun 24 Aoû - 20:48:41

une tres bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Test01
Passionné
Passionné
Test01


Nombre de messages : 310
Age : 54
Date d'inscription : 13/11/2008

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyLun 24 Aoû - 21:32:02

Raaaaah on dirait que j'ai vraiment loupé quelque chose d'énorme ce dimanche ='(
Vivement ma reprise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyMar 25 Aoû - 0:08:40

rien a redire , que du bonheur ( plein les dents lol)
Revenir en haut Aller en bas
SOAP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SOAP


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/08/2009

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyMar 25 Aoû - 11:03:26

bonjour a tous,

tout d abord merci pour l accueil dans votre party.
pas de chance ce jour la, bcp de retardataire.
bref Smile

tout dabord l'ambiance =
pas mal du tout. des bons gars, sympa, fair play donc la dessus RAS Smile que du bon.

les scénarios ont été sympa mais manquait d explication.
le coup du "medecin en mission" j'avais pas compris.
et je pensais qu'un medecin touché devait se declarer OUT et ne pas bouger 10sec.
hors la il continuer a bouger de tel sorte que je pensé avoir mal tiré
(mais la personne ma confimé avoir était touché apres en fin de partie mais qu'il est medecin donc c'est soigné solo mais surtout qu'il ne voulez pas restez sous le feu)

bon le point le plus inquiétant : LA SECURITE.

La par contre plusieurs chose, votre terrain est immense (voir trop pour 4v4) et je pense que le batiment à droite de la gare (appelé briques) = vu les trous ... je pense que l'interdire serait pas du luxe. Je sais vous savez eviter les trous en courant mais bon ... vous courrez tout pres, vous prenez une rafale au visage qui vous surprend, un mauvais geste et boom = chute de 2/3 m
donc pour moi ce batiment est dangereux

Aussi pensé a rendre obligatoire un sifflet "d alerte" qui ne sert que pour les blessures (1coup) ET declarer debut/fin de partie (3 coups)

2eme point = distance de securite avec AEG encore pas trop de pb car C 5m.
pas contre les snipes C 10m et la en CQB C impossible a tenir.
exemple = tete a thizz.
je pense que pour le bien de tous les snipes doive avoir au moins une arme de backup (uzi/mp5K/BGG...) pour que : une fois entré ds un batiment = il switch d arme pour un combat plus raproché...
exemple KAMOX en debut de journée pour le mode zombies en CQB ds verdin = il a posé son snipe pour 2 GBB

enfin voila ce n'est que mon avis, que je partage Smile

a+


PS :
Sinon le coup de brassard= parfait !
distribution avant la party puis on le rend apres, comme ça pas de surprise style j'ai oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
SOAP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SOAP


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/08/2009

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyMer 26 Aoû - 0:08:28

vous boudez ?
Revenir en haut Aller en bas
le veteran
Admin
Admin
le veteran


Nombre de messages : 297
Age : 46
Localisation : bethune
Date d'inscription : 23/09/2008

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyMer 26 Aoû - 6:29:28

non t inqiete soap , toute remarque et constructive , c'est pas parceque l'on ne repond pas que l'on ne prend pas note
Revenir en haut Aller en bas
Thizz
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyMer 26 Aoû - 16:52:26

Hello,

+1 c'était bien sympa, dommage que l'on ai pas jouer un peu plus quand même. =)

Et désolé pour ta lèvre vétéran, mais si ça peut te rassurer ya effectivement une 4-6 :p Debrief du 23 août 250681 qui t'a vengé
Revenir en haut Aller en bas
SOAP
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SOAP


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/08/2009

Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août EmptyJeu 27 Aoû - 14:51:30

C possible de voir les photos de la "guirlande" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du 23 août Empty
MessageSujet: Re: Debrief du 23 août   Debrief du 23 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du 23 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 25/07/2009 contre L'ISA
» Partie du 30 aout 2009 -BRUAY RDV 9h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTN :: Les Parties :: Débriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser